Même problème pour moi freebox reçu avant et toujours bloqué a l'étape 4 de la gestion de free mais par contre je suis bloqué a l'étape 6 de la freebox besoin d'aide merci. Mon numéro 098********
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MPshanou a écrit :Bonjour![]()
Même problème pour moi freebox reçu avant et toujours bloqué a l'étape 4 de la gestion de free mais par contre je suis bloqué a l'étape 6 de la freebox besoin d'aide merci. Mon numéro 098********
salmé a écrit :veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MPshanou a écrit :Bonjour![]()
merci
Bonjour shanoushanou a écrit :salmé a écrit :veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MPshanou a écrit :Bonjour![]()
merci
Bonjour salmé
Avez-vous bien reçu mon numéro en MP ?
Bonjour sboobinosboobino a écrit :Bonjour salmé,
Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici, je suis bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai bien reçu ma freebox.
Vous parliez de delais de construction de ligne, quel sont ces délais ?
je suis inscrit depuis le 25/06/2013 mon numéro est le 0142459130 si vous en avez besoin.
Cdt,
Bonjour NenniNenni a écrit :Bonjour
Voila sa fait un moment que j'ai reçu ma boxe , je suis toujours a l’étape 4 mais quand je la branche tous fonctionne sauf mon numero de telephone (dont j'ai demandé la portabilité ) ne sonne pas lorsque j'appel
merci si vous pouvez me donnez des reponses
Bonjour woonewoone a écrit :Bonjour salmé,
Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici,bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai reçu ma freebox.
Mon numéro est le 0142296015 si vous en avez besoin.
Cordialement,
Romain
salmé a écrit :Bonjour woonewoone a écrit :Bonjour salmé,
Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici,bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai reçu ma freebox.
Mon numéro est le 0142296015 si vous en avez besoin.
Cordialement,
Romain
Je vous informe que votre inscription est validée par France Télécom, nous avons reçu le okAR et nous avons procédé au câblage de la ligne, vous etes toujours dans les delais, je vous prie de bien vouloir patienter
Merci