Freebox server bloqué en boucle etape 2 et 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjours à tous, voilà je viens à vous car j'ai un soucis avec ma v6 elle tourne en boucle sur l'étape 2 et 3 elle n'arrive pas a ce synchronisée depuis quelque jours .
    J'ai contacté le service assistance et fait activé le ticket incident, je pense que cela viens du serveur en lui même car j'ai tout vérifier étape par étape et tout est ok de mon coté, j'ai regardé pas mal de forum dont celui de l'ADUF et ici même et j'ai remarqué qu'il y avais le même incident pour as mal de personne, pouvais vous m'aider s'il vous plais, merci d'avance de votre raiponce !!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

disons qu'il y à quelques jours beaucoup de gens ont pas débrancher leurs appareils du courant et n'ont pas débranchés la fiche T (prise téléphonique) du mur donc ils ont pris la foudre :mrgreen:

voila pourquoi ils sont nombreux depuis 15 jours :mrgreen:
  • Comme j' ai dit dans mon sujet résolu, il faut que tu vas au freecenter pour qu'il te l'échange.
  • Nino-informatique ==> Sauf que pour ma part ce n'est pas dus a la foudre mais a une coupure de courant enfin je pense, mais ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis avec cette box. La première fois elle ne faisait que s’arrêter sur l'étape 3 !!!

jcbfr ==> donc si je comprend bien je doit prendre ma box et l'emmener à un freecenter sauf que je ne sait pas ou j'en est un prés de chez moi et comment je doit faire surtout !!!
  • les free center ici: https://maps.google.fr/maps/ms?msid=218 ... 900a&msa=0

sinon 3244 il te ferons l'echange via ups ;)
  • Nifren a écrit :Bonjours à tous, voilà je viens à vous car j'ai un soucis avec ma v6 elle tourne en boucle sur l'étape 2 et 3 elle n'arrive pas a ce synchronisée depuis quelque jours .
    J'ai contacté le service assistance et fait activé le ticket incident, je pense que cela viens du serveur en lui même car j'ai tout vérifier étape par étape et tout est ok de mon coté, j'ai regardé pas mal de forum dont celui de l'ADUF et ici même et j'ai remarqué qu'il y avais le même incident pour as mal de personne, pouvais vous m'aider s'il vous plais, merci d'avance de votre raiponce !!!
    Bonjour Nifren
    je vous invite a me contacter par MP en m'envoyant le numéro de ligne afin que je puisse voir ce qu’il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Nifren
    je vous invite a me contacter par MP en m'envoyant le numéro de ligne afin que je puisse voir ce qu’il en est
    Merci

numéro envoyer merci encore une fois pour votre aide !!! ^_^
  • Bonjour Nifren
    je vous informe que votre requête est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux contretemps,
    le défaut a été détecté et c'est en cours de résolution
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »