Freebox Server bloqué à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque àl'étape 2 sans arrêt.
    Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte Freebox j'ai préféré vérifier tout mes branchement qui son tous correct puisque avant sa fonctionné et que je n'ai rien touché.
    J'ai décidé d'ouvrir un ticket d'incident en appelant le support technique mais depuis je n'est aucune nouvelle.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire car je travaille à domicile et j'ai vraiment besoin du téléphone et d'Internet.

Qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • appel le 3244 pour un diagnostic voir échange ;)

si tu t'est pris la foudre il repartira jamais donc faudra le faire changer ;)
  • Bonjour,

Au 3244 c'est des messages vocaux enregistrés qui parle je n'arrive pas à avoir un conseille Free afin de leurs exposé mon problème.

J'avais pas pensé à la foudre qui est certainement possible vu ce qui est tombé en région parisienne.

La sa va faire 4 jours je ne sais pas comment je vais faire alors que j'ai vraiment besoin du téléphone..

Merci pour l'aide que vous mapportez.
  • suit les étape du 32 44 et tu auras un conseillé

le robot est là pour vérifier que tu est abboné et te rediriger au bon endroit, forcément il te demande ton code client, si aulieu de le demander par mail ou sms vous tentez d'esquiver ce code client pour joindre la hotline bein c'est mort, le robot parlera en boucle et vous dira aurevoir si vous comprenez pas ce qu'il demande ;)

3244 récupérer votre identifiant et utilisez le ;)
  • Bonjour,

J'ai finalement réussit à avoir quelqu'un au 3244, je leur est clairement expliqué mon problème.
    Après leur avoir dit que j'avais absolument besoin de ma ligne téléphonique car j'étais d'astreinte la semaine en début de soirée la conseillère a appelé un technicien et a placé mon cas en urgence et m'a dit qu'elle allé me contacter le lendemain pour m'informer de l'avancé du problème.
    En attendant leurs coup de fil sur mon portable je vous tiens au courant.

Merci d'avance.
  • Bonjour Arkonyk ,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Arkonyk
    un ticket a été ouvert suite à la non synchronisation de votre ligne, la remontée est en cours de traitement, un test de position est sera effectué sur votre ligne et s'il s’avère que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous ferons appel a FT afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , je vous tiendrai au courant de l’état d'avancement de votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour voilà les dernières nouvelles que j'ai pu avoir ce matin de la par de Free qui m'ont envoyé deux mail en me disant qu'il font le nécessaires et le plus rapidement possible.

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

02/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    03/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    03/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Je sui d'agréablement surpris que l'ont m'envoi très régulièrement des mail pour m'informer de l'état de mon problème ainsi que l'assistance technique me téléphone souvent.

Dans ce cas je patiente encore en espérant que ça ne s'éternise pas trop car je par bientôt en vacance.
  • Bonjour Arkonyk
    je vous informe du rétablissement de la ligne, le défaut a été corrigé
    je reste à votre dispo
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »