The server encountered an internal error

  • bonjour,

    Depuis hier soir, 28 juin 2013, alors que j'essaie de lancer un enregistrement, j'obtiens le message suivant : The server encountered an internal error and was unable to complete you request. Cheyenne /2.2.8 server at localhost port 80.

    J'ai tenté plusieurs manips, notamment un redémarrage d'usine, rien ne marche. Je me retourne donc vers la communauté pour savoir si vous avez déjà rencontré cette erreur et comment vous l'avez résolue ? merci pour votre aide.

    PS : Ce que propose la hotline Free, c'est de formater le disque dur. J'ai comme un doute :-))
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Tous les produits proposés sont rigoureusement sélectionnés, testés et approuvés par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, seulement si vous passez par les liens du forum. Le plus important : le prix reste le même pour vous ! Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • hello

    c'est pas coté playeur qu'il faut chercher même si ton soucis est avec le playeur, car tous ce qui est conexion, port et redirection de port est géré par le serveur donc regarde coté ports du serveur ou dans les redirections des ports du serveur ou reset le serveur car tu semble avoir un conflit sur le port 80 ou un blocage du port 80 ;)

    ps: reviens voir de temps en temps car il y à aussi la nouvelle maj 2.0.0 qui est sortie il y à 2 jours et on sait jamais elle pourrais être en cause ( dans ce cas tu sera pas le seul ) ;)

    ++
  • Chers tous bonsoir, je vais probablement faire beaucoup d'heureux car j'ai trouvé la solution au problème; solution que bien évidemment, j'ai aussitôt communiquée aux services FREE. Comme ils se proposaient de me changer la box, ils vont donc faire des économies.

    Pour faire court, le problème vient de l'installation sur mon Iphone de l'application "Compagnon". à l'évidence, celle-ci n'a pas été complètement testée. En effet, elle utilise le port 80, mais oublie de le libérer !

    Or, lorsque vous adressez une requête via le player, celle-ci est transmise via le port 80. Mais comme il est occupé, la requête est rejetée, d’où le problème évoqué.

    Pour résoudre ce problème, j'ai supprimé l'application "Compagnon", reseté le Freebox server. Et hop, tout fonctionne à nouveau !

    Heu M'sieur FREE, faut tester vos applications et/ou les applications que vous recommandez !
  • :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »