Freebox: étape 2>3>2>3...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir/bonjour; après l'orage violent qui est survenu le jeudi matin (20 juin), la Freebox reste bloquée à l'étape deux et trois et ceci depuis deux jours déjà sans qu'elle ne marche. J'ai essayé avec une autre freebox, ça a marché (juste l'erreur 80 qui s'est affichée) donc le problème ne vient pas de la ligne ou autre, mais bien de l'équipement freebox server. J'ai déjà essayé toutes les techniques les plus improbables (ventilateur derrière le clapet, changement de prise...)

J'ai ouvert un ticket incident déjà; mais ça ne bouge pas et ça commence à être le bordel là (s'il y avait au moins la TV qui marchait)... Je tirerai une leçon de ce problème la prochaine fois, un orage, je débranche ma freebox.

J'ai vu que certains membres aident et font partie de l'équipe Free?

Cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • j'ai la même chose que toi depuis mercredi 19 juin etape 2 >3 >2>3...

j'ai ouvert un ticket sur internet :

19/06/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    20/06/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    20/06/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

j'appelle le service technique ,on me dit qu'on va m’appellais pour prendre un rdv ...toujours pas d'appelle:(
    si quelqu'un pouvait m'aidé aussi...
    merci d'avance
  • 20/06/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    20/06/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Ils sont rapide pour te prendre l'argent à la fin du mois ou te bloquer internet si tu n'as pas payé, mais bizarrement ils ne le sont plus quand c'est les clients qui demandent de l'aide. Bon après, internet, je peux m'en passer, mais c'est pour les petits et la famille, sans télévision, il n'y a rien à faire.
  • Bonjour tout le monde
    je vous propose mon aide,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • alors moi mare d'attendre comme pas de réponse de free ...je suis allez au free store a carré senart (plus de 1h de route ) il on regarder ma box ,vue quelle fonctionner pas , et mon commander une nouvelle box qui doit arrivé vendredi (c'est ce qu'il ma dit )

donc si c'est vrais bah allez tous dans un free store au moins vous avez une réponse sur l’état de votre box direct
  • Bonjour xventuras
    je vous informe que suite au dysfonctionnement de votre freebox, nous procéderons à l’échange de votre freebox server, votre cois partir demain de chez nous, vous le recevrez max la semaine prochaine, je vous invite a patienter
    Equipe FREE
  • j'ai toujours pas de nouvelle de l'envoie du colis ...es ce que vous avez un n° de suivis a me communiqué ????
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »