ouvrir server nas
-
bonjour
j'ais un ti soucis sur ma FS V6
je n'est aucun soucis pour acceder a mes disque (l'interne de la free, + 2WD "mybook" 2T depuis mes PCs (W7 & W8) et mes tablettes/phones android.
par contre la FB rejette les demande de connexion de mon homecine SONY BDV, alors que celui ci reconnait bien mes PC et NAS externe, de plus cela a marcher au debut, (je l'avait acheter d'ocase, et un serveur BBox present m'ouvrai ma FBox...!??!!!?? donc pas d'incompatibilitee)
j'ais comme un C.N effacer cette connection, et depuis quand j'essaye de la recree, le sony voit bien la FB mais la connexion affiche echec....
je ne trouve aucune solution, la FB est bien ouvrte, il n'y a pas de securitee particuliere, routage de port peut etre? si qq a la soluce.. merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗