Ancien abonné bloqué démarrage freebox
-
Bonjour,
Je suis abonné depuis plusieurs années
Jamais aucun souci a signaler sauf depuis quelques semaines.
D'un jour a l'autre ma freebox server s'est bloquée a l'étape 2.
Un technicien est venu et à déclaré ma box HS. De plus il a fait des tests et a trouvé un débit normal de 6mega.
J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle box. Elle démarre une première fois jusqu'à etape 7. Redémarre et bloque a nouveau a l étape 2. Après un démarrage usine idem.
Si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci!
Romain.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
Bonne journée