transférer fichiers à distance entre dux freebox player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à la Communauté,
    Je souhaiterais savoir comment transférer fichiers à distance entre deux freebox player. Je vois le freebox player de mon contact, mais je ne trouve pas le "moyen" de transférer les fichiers. Je précise que le player, distant, auquel je veux accéder est paramétré pour un accès total de l'extérieur.
    Merci pour votre aide.
    Gpomi
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

As tu résolu ton souci car pas de réponse à ta question, tout comme pour la mienne :roll:
    Abonnements Internet : FreeBox V6 x 2
    Abonnements FreeMobile : 13/01/2012 => 2 forfaits : 15.99 € & 2 € sur Box 1
  • Bonsoir,
    Désolé de cette réponse tardive...Non, pas de réponse à ma demande. C'est dommage.
    A++
  • Je réponds mais sous réserve... Il me semble que pour des droits de copie, il n'est pas possible d'échanger des fichiers à distance. Hadopi...
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Merci à vous deux

C'est dommage, un jour peut être quelqu'un trouvera une astuce pour le faire 8-)
  • Aussitôt dit, aussitôt fait 8-)

http://www.universfreebox.com/article/21619/Olivier4

Je conseille aussi ce forum en plus de celui ci car les rpéonses sont beaucoup plus rapides

http://forum.universfreebox.com/
  • Voir la dernière mise à jour du freebox server, que du nouveau !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »