Module Femto freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • exact !!!

je l'est commandé aussi ce soir :mrgreen:
    la directrice de free sur facebook dit que sa part lundi :mrgreen:

ps: c'est gratuit mais 10€ de frais de port chronopost ;)

ps2: je pense faire un test mardi car chronopost livre en 24h ^^
  • commandé pour moi aussi !

Je trouve juste dommage le chronopost imposé, surtout qu'il y a toutes les chances du monde pour que la plupart d'entre nous soit obligé d'aller récuperer son colis dans un relais-colis (qu'on ne choisi pas non plus).

Un femtocell c'est tout petit et j'imagine tout léger, la plupart des sites marchands facturent 4 à 5 € la livraison, voir moins en relais. J'en déduit que le femtocell Free n'est pas vraiment gratuit.

Aussi je n'ai jamais vraiment compris le choix porté par Free sur Chronopost, qui reste très cher.
  • yop

parceque FREE c'est pas un clando !!!
    c'est pas balancer comme les lettres bulles ou max

pi on à vu le carnage des freebox v6 avec les livraisons UPS ^^

4 à 5€de lettre bulle ou max qui disparait ???
    avec tous appels et mécontentements clients
    les appels au 3244 avec les dossiers à reprendre
    faire et refaire un colis et perdre du temps et de l'argent

si 10€ de livraison chronopost c'est trop chère, tu fait comme les autres sites marchand, tu prend rien et tu passes ton chemin ;) et si Free le vendait 10€ et offrait les ports tu aurais dit quoi ???

10€ c'est trop chère pour tous ce qui à dans la boite ???

Free perd de l'argent à chaques colis vu le taff dérrière ;)

ps: faut rester réaliste et pa dire n'importe quoi non plus, surtout quand on sait que sfr avait lancé sa boite femtocells à 50€ et en prime sa déconne chez les gens qui l'utilisent plus haut dans mon village ( mort de lol ^^ ils ont 2 iphone4 avec 5 barres sfr le logo 3G et les grandes déconexions ^^ ) :mrgreen:
  • eh keep cool :lol:

C'est juste que gratuit c'est 0 pas 10 c'est tout.... Et puis je suis surement dans les premiers a l'avoir commandé alors bon....
  • Bonjour
    Aujourd'hui:

Code : Tout sélectionner

Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Migration demandée le 14/12
    V6 installée sans les freebugs
    Femto commandés le Thu, 20 Jun 2013 13:08:42 +0200
  • plonk a écrit :eh keep cool :lol:

C'est juste que gratuit c'est 0 pas 10 c'est tout.... Et puis je suis surement dans les premiers a l'avoir commandé alors bon....
    met toi aussi à la place des lecteurs en voyant sa ;)

faut aussi qu'ils prennent conscience que free paye des gugus pour le fabriquer et le faire transporter dans leurs locaux puis transporter chez vous de nouveau, cela à un coup et les 10e demandé pour la livraison de qualité c'est queudal ( car je penses que chronopost est le mieux loti ) c'est rapide et c'est pas traité comme chez ups ou le service postal normal, ya des cas aussi chez chronopost mais moins que chez ups et laposte collisimo ^^

ps: petite anecdote sur ups, j'ai 3 livreurs et parfois y'en as un il arrive et il cherche même pas à savoir si sa dérange les voisins, si les enfant à coté dorment, j'ai même une sonnette chez moi :mrgreen: bein le garl il claxonne 10m avant ( genre me voila sort de ta caverne ) il sort de là comme un sauvage il ouvre l'arrière et te sort gentillement ton colis alors qu'il en as balancer 3 autres :mrgreen: tu t'en fou c'est pas ton colis mais qui te dit que 2 clients avant c'est pas justement ton colis qui à voler :mrgreen: pi c'est transporter de centrale à centrale repris remis dans des camions rebalancer sur des chaines puis remis dans des camions ( super )

oua je comprend pas mon playeur ou mon blueray est neuf mais mort :roll:
  • Bonjour
    Suivi dans Mon Compte:
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 24/06/2013 par Chronopost n°XXXXXXXXX

Le suivi chronopost :
    mer 26/06/2013 07:40 MONTPELLIER CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
  • Bonjour
    Module femto reçu, je débranche, j'insère le bidule, je redémarre...
    Rien dans l'interface mafreebox, un petit menu sur l'afficheur : Femtocell->Etat->Insertion:oui et Femtocell->Etat->Démarrée:oui

sur mon téléphone .........rien... et au bout de quelques minutes : Free :D
  • Bonjour

C'est pas si petit que cela ..

En photo pour ceux qui veulent découvrir et une mini aide à l'installation si besoin

> > Freebox Femtocell installation en images

.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »