FREEBOX BLOQUEE ETAPE 2
-
HELP ! Y a t'il un docteur dans la salle ?
Si un technicien free avait la bonne idée de passer par là...Voici les messages que j'ai adressés à salmé (mais plus de réponse depuis le 21 juin, comme l'assistance free d'ailleurs...) Peut-être est-il en vacances (bien méritées j'en suis certaine).Mais en attendant, je désespère...
"Bonjour Salmé,
Ainsi que vous le conseillez à tous les freenautes bloqués sur l'étape 2 suite aux orages, je vous contacte en MP afin que vous validiez l'échange de notre serveur (celà fait une semaine que nous sommes sans téléphone, ni internet ni télévision). rappel de mon numéro de ligne 0169901796.
De plus, plus aucune nouvelle de l'assistance depuis le 21 juin....Il est d'ailleurs très frustrant de ne pouvoir communiquer qu'avec un "robot"
Merci"
ET
Bonjour et merci de ce que vous avez déjà fait. Après mon message "un peu agacé" d'hier j'ai peut-être une solution plus "constructive". Puisque, d'après le SAV free, la ligne ne présente aucune dysfonctionnement, il semble de plus en plus évident que le serveur est en cause. Or, nous avons possibilité de le faire tester au Free center de lieusaint (carré sénart) qu'en pensez-vous ? Cela permettrait peut-être de gagner du temps et d'éviter le déplacement d'un technicien à notre domicile et, si le serveur est définitivement en panne, de faire l'échange dans la foulée ? MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS. Cordialement
je suis restée cordiale jusque là mais ma patience devient très très limitée. Il est 23h36, en connexion FREEWIFI, je sens la moutarde qui me monte au nez et j'envisage sérieusement de prendre le matériel free sous le bras et de tout ramener au free center de Lieusaint , de résilier mon abonnement dans la foulée (avec en prime, si je ne me contrôle pas, un petit scandale en magasin) et d'aller voir le concurrent voisin. Alors Free, please, bougez-vous les F.....toujours très cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Avec freebox on réapprend la lecture et le sport lol
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne SVP
Merci
pimsleurapproach http://www.pimsleurapproach.biz
envisionwebhosting envisionwebhosting.com - hosting a website