FREEBOX V6 BLOQUEE ETAPE 2 DEPUIS 17 JUIN
-
Bonjour, nouvelle inscrite, je ne sais si je fais ce qu'il faut......j'ai envoyé un message en direct à salmé (ce n'était peut-être pas ce qu'il fallait faire).Bref, ma freebox V6 est bloquée sur étape 2 depuis lundi matin 17 juin et impossible de joindre un technicien (service saturé). Aujourd'hui, j'ai quand réussi à avoir un "répondeur" qui m'a affirmé ouvrir un ticket incident....A toutes fins utiles, je communique mon numéro de téléphone si une bonne "âme" de chez free pouvait me dire ce qui se passe (0169901796). J'ajoute que nous avons un "long vécu" de soucis techniques et que toutes les manipulations et vérifications habituelles ont été faites. MERCI DE VOTRE AIDE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
bienvenue au club !!!simplgars a écrit :j'habite etampes et je suis dans la meme situation "etaps2" depuis la semaine passée. vivre tout seul dans un endroit pareil sans télé et internet, vraiment
j'habite étampes aussi ^^
la foudre est tomber prés de la tour de guinette et plusieurs freenaute sont comme nous en attente

j'en connais qui sont chez orange ...le soir même ...une nouvelle box ...chez free c'est moins cher mais il ne faut pas tomber en panne

Bonjour xventurasxventuras a écrit :bienvenue au club !!!simplgars a écrit :j'habite etampes et je suis dans la meme situation "etaps2" depuis la semaine passée. vivre tout seul dans un endroit pareil sans télé et internet, vraiment
j'habite étampes aussi ^^
la foudre est tomber prés de la tour de guinette et plusieurs freenaute sont comme nous en attente
j'en connais qui sont chez orange ...le soir même ...une nouvelle box ...chez free c'est moins cher mais il ne faut pas tomber en panne
je vous propose mon aide,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP afin de voir ce qu'il en est
Merci