FREEBOX V6 BLOQUEE ETAPE 2 DEPUIS 17 JUIN

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, nouvelle inscrite, je ne sais si je fais ce qu'il faut......j'​ai envoyé un message en direct à salmé (ce n'était peut-être pas ce qu'il fallait faire).Bref​, ma freebox V6 est bloquée sur étape 2 depuis lundi matin 17 juin et impossible de joindre un technicien (service saturé). Aujourd'hui​, j'ai quand réussi à avoir un "répondeur" qui m'a affirmé ouvrir un ticket incident...​.A toutes fins utiles, je communique mon numéro de téléphone si une bonne "âme" de chez free pouvait me dire ce qui se passe (0169901796​). J'ajoute que nous avons un "long vécu" de soucis techniques et que toutes les manipulatio​ns et vérificatio​ns habituelles ont été faites. MERCI DE VOTRE AIDE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci de ce que vous avez déjà fait. Après mon message "un peu agacé" d'hier j'ai peut-être une solution plus "constructive". Puisque, d'après le SAV free, la ligne ne présente aucune dysfonctionnement, il semble de plus en plus évident que le serveur est en cause. Or, nous avons possibilité de le faire tester au Free center de lieusaint (carré sénart) qu'en pensez-vous ? Cela permettrait peut-être de gagner du temps et d'éviter le déplacement d'un technicien à notre domicile et, si le serveur est définitivement en panne, de faire l'échange dans la foulée ? MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS. Cordialement
  • j'habite etampes et je suis dans la meme situation "etaps2" depuis la semaine passée. vivre tout seul dans un endroit pareil sans télé et internet, vraiment
  • simplgars a écrit :j'habite etampes et je suis dans la meme situation "etaps2" depuis la semaine passée. vivre tout seul dans un endroit pareil sans télé et internet, vraiment
    bienvenue au club !!!
    j'habite étampes aussi ^^
    la foudre est tomber prés de la tour de guinette et plusieurs freenaute sont comme nous en attente :(
    j'en connais qui sont chez orange ...le soir même ...une nouvelle box ...chez free c'est moins cher mais il ne faut pas tomber en panne :(
  • j'ai recu un appel de free hier 24juin dans l'apres midi me demandant mes disponibilités, il me dit qu'ils vont me recontacter, je me demande pourquoi cet appel qui n'a servi a rien puisque j'etais disponible. on dirait que si je ne montrais pas ma disponibilité, on m'aurait que c'est de ma faute, et puis je me demande ce qu'il viennent faire chez moi puis que le probleme n'est ni les appareil (freebox et autres) ni le cablage mais juste le signal (je pense au niveau de dslam) qui ne vient pas chez moi. bref, j'attends de voir
  • xventuras a écrit :
    simplgars a écrit :j'habite etampes et je suis dans la meme situation "etaps2" depuis la semaine passée. vivre tout seul dans un endroit pareil sans télé et internet, vraiment
    bienvenue au club !!!
    j'habite étampes aussi ^^
    la foudre est tomber prés de la tour de guinette et plusieurs freenaute sont comme nous en attente :(
    j'en connais qui sont chez orange ...le soir même ...une nouvelle box ...chez free c'est moins cher mais il ne faut pas tomber en panne :(
    Bonjour xventuras
    je vous propose mon aide,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »