freebox bloquée à l'étape 2
-
Bonjour,
Nous avons subie un orage le 17/05 et depuis Plus d'internet, plus de téléphone, plus rien.
La freebox reste bloqué à l'étape 2....
J'ai déclaré un incident le soir même et depuis le 17/05 plus rien n'a bougé.
Sur le site de free il est écrit
17/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/05/2013 " La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"
Et depuis pas de news, pas de détail. Sur les sites qui recensent les anomalies des DSLAM aucune anomalie chez moi... A croire que c'est corrigé, pour tout le monde sauf moi.
Que faut il faire pour faire avancer le sujet? (le manque de téléphone fixe est un vrai soucis pour nous).
Par avance merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je viens de faire le 3244 pour essayer de faire une relance (ou au moins avoir quelques informations) , mais quelque soit les choix que je fais, la voix m'indique que l'avancement est sur le site ... et me raccroche au nez. Impossible d'avoir quelqu'un.
Si c'est ca le support Free je pense que je ne vais pas faire long feu chez eux. Au moins le support neuf (donc SFR ) répondait lui....
Entre ca et le lecteur blueray je suis de plus en plus décu.
Si quelqu'un a une idée pour que je puisse avoir des infos ou faire avancer le sujet (je ne sais pas si je peu faire d'autres tests chez moi, un hard reset de la box,etc....)?
Par avance merci.
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP,afin d’accéder a votre dossier
Merci
je vous informe qu'un test de position a été effectué, nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot de pré localisation auprès de FT
Nous sommes en attente de leur retour
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Je vous remercie pour ces précisions, je comprends mieux pourquoi je n'avais pas de nouvelle.
Je vais attendre le retour de FT, et je vous tiens au courant dès que le sujet est clos
Cordialement
J'ai le même problème aussi et un technicien est prévu pour venir seulement 28th/June!
Si je arrêter l'alimentation, il fonctionne pendant 3 ou 10 minutes, puis il est à nouveau bloque.
TV, téléphone et Internet.
Il y a quelque chose que je peux faire?
Bonjour hmsrhmsr a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème aussi et un technicien est prévu pour venir seulement 28th/June!
Si je arrêter l'alimentation, il fonctionne pendant 3 ou 10 minutes, puis il est à nouveau bloque.
TV, téléphone et Internet.
Il y a quelque chose que je peux faire?
je vous propose mon aide,
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
Bonne journée
J'ai exactement le même problème depuis 15 jours et le moins que l'on puisse dire est que la hotline free est vraiment lamentable. J'ai toujours été chez free mais ma fidélité a des limites. je pense sérieusement aller chez les concurrents qui ont pignon sur rue.
Bonjour elbeni,elbeni a écrit :bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 15 jours et le moins que l'on puisse dire est que la hotline free est vraiment lamentable. J'ai toujours été chez free mais ma fidélité a des limites. je pense sérieusement aller chez les concurrents qui ont pignon sur rue.
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par MP
Merci
Cordialement.
Apparemment le MP reste dans ma boite d'envoi. Je ne sais s'il est parti, il n'apparaît pas dans les éléments envoyés. Curieux...

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Les techniciens France Télécom sont passés (eux sont très réactifs!). Il n'y a aucun problème sur ma ligne. Maintenant, il me reste à attendre le bon vouloir de Free.. Ce n'est pas du fait de ne pouvoir regarder la télé dont je me plains! Si Free accordait autant d'importance au SAV qu'à son plan marketing, tout irait peut-être un peu mieux et mon entreprise n'aurait pas à subir les dommages d'un laxisme lamentable.
Je vous informe que le technicien indique que tous les tests sont OK
et que le modem est HS, un rappel est prévu.
un échange de freebox est prévu aussi
Bonne journée