migration suite demenagement

• Bonjour
    Suite à une migration lors d'un déménagement la freebox revolution est en cours d'envoi (etape 5) depuis la construction de la ligne le 4 juin ... A quand l'envoi ?
    Ligne 0556370338
    Merci pour votre réponse
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour guimo75
    Je vous informe que votre ligne a été câblée
    04/06/2013=>Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    concernant votre colis c'est en cours d'envois
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

En vous remerciant pour la réponse, cependant vous mentionnez depuis plus de 10 jours en cours d'envoi, avez vous une idée approximative du délai correspondant à votre mention "en cours d'envoi" quelques jours, une semaine, plusieurs semaines, un mois ... ?

Bien sincèrement
  • Bonjour,

Apparemment vu les differents forums les livraisons de freebox révolution ne sont pas rapides ...
    Et n'ayant pas de reponse claires de free sur les delais, je vais certainement attendre encore malheureusement quelques semaines :roll: et c'est bien dommage ... Cela n'incite pas vraiment à faire de la pub pour free :?

Bonne journee
  • Bonjour, je suis un peu dans le meme cas , ma demande de déménagemen​t est à l'étape 1 depuis le 29 mai... j'ai appelé 2 fois le service client, toujours pas d'avancee sur mon dossier...c​ombien de temps faut-il encore que j'attende?
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je vous invite à me transmettre le delai approximatif de livraison par mail svp si toutefois vous le connaissez merci ...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »