A l'aide deconnexion freebox v6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • j'ai un probleme avec de nombreuse deconnexion un technicien free est passé la semaine dernière et la plus de nouvelle et le probleme s'​accroit quelqu'un peux m'aider
    le probleme survient tous les soirs à entre 17h30 et 21h30
    mon souci c que jepasse de 6 méga à 3,5méga et redemarre 5 à 6 fois en 2h
    merci pour votre aide
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour dje1978,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ais exactement le même problème
  • salmé a écrit :Bonjour droid1990,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai le même problème qui va en s'aggravant de plus en plus.
    Depuis trois jours impossible d'avoir une connection stable plus d'un quart d'heure dans le meilleurs des cas.

    merci de votre intérêt.
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai le même problème ma Freebox se déconnecte tous les 2 mins.
  • Bonjour a tous, je suis client free depuis 6 moi, et depuis 1 semaine je n ai plus internet, la box reste bloquée a l étape 2/3... J'ai pris la peine de faire un ticket incident, mais pas de réponse...merci de votre aide
  • Bonjour Raph06
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Raph06
    Je vous rappelle que le rendez vous itinérant est prévu pour aujourd’hui entre 10 h et 12 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
    Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »