Samreese Messages: 5 Inscrit le: 30 Juil
-
Bonjour à tous !
Voici mon problème : gros orage le 13 mai dernier et coupure internet bloquer étape 2.
Je laisse quelque jours pour voir si ça revient, le 21 mai je décide d'appeler free pour signaler le problème et free ouvre un ticket incident.
9 jours après je rappel free qui me répond que la ligne est bonne donc il me donne un rdv avec un tech pour le 13 juin (soit un délai de 15 jours !!!!!!!).
Le 13 juin arrive (que j'avais d’ailleurs bloqué car en semaine) et personne ne vient je rappel free le lendemain matin et l’on m'apprend que je vais être facturé de 49 euros car le tech a indiquer abonné absent alors que personne n'est venu n'y même appelé (otion free mobile mail quant message sur mobile!!!!pour preuve !), je tombe sur un gars sympas chez free qui me dit que le service tech va me rappeler dans la matinée pour un rdv.
Après une journée sans nouvelle je rrrrrrapel free et le type me répond que personne ne me rappellera avant lundi pour reprendre un rdv .
que faire ???? attendre encore un fantôme ça fait déjà plus d'un moi que je n’est plus de freebox et que j’attends un tech qui va me dire qu'elle est grillée ???
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP afin de voir ce qu'il en est
Merci