Samreese Messages: 5 Inscrit le: 30 Juil
-
Bonjour à tous !
Voici mon problème : gros orage le 13 mai dernier et coupure internet bloquer étape 2.
Je laisse quelque jours pour voir si ça revient, le 21 mai je décide d'appeler free pour signaler le problème et free ouvre un ticket incident.
9 jours après je rappel free qui me répond que la ligne est bonne donc il me donne un rdv avec un tech pour le 13 juin (soit un délai de 15 jours !!!!!!!).
Le 13 juin arrive (que j'avais d’ailleurs bloqué car en semaine) et personne ne vient je rappel free le lendemain matin et l’on m'apprend que je vais être facturé de 49 euros car le tech a indiquer abonné absent alors que personne n'est venu n'y même appelé (otion free mobile mail quant message sur mobile!!!!pour preuve !), je tombe sur un gars sympas chez free qui me dit que le service tech va me rappeler dans la matinée pour un rdv.
Après une journée sans nouvelle je rrrrrrapel free et le type me répond que personne ne me rappellera avant lundi pour reprendre un rdv .
que faire ???? attendre encore un fantôme ça fait déjà plus d'un moi que je n’est plus de freebox et que j’attends un tech qui va me dire qu'elle est grillée ???
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je vous propose mon aide,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP afin de voir ce qu'il en est
Merci