[ résolu ]Orage étape 2 + 3
-
Bonsoir je vais essayer de faire clair et concis.
Voici le problème :
08/06 Après un orage la freebox tourne et tourne en étape 2
09/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voilà, entre temps voilà ce que j'ai testé :
- Ma free chez quelqu'un possédant une ligne free dégroupé et tout et tout --> étape 2.
- Mes cables + SA free ( chez moi) --> étape 2
- son cable DSL + Sa free (chez moi) --> étape 6 + erreur 80.
- Son cable DSL + Ma free -chez moi) --> étape 2.
Peut on déduire de cela que :
- Ma free est HS
- Mon cable aussi ?
SI oui :
-Pourquoi le mec au téléphone m'a dit que ça n'avait rien à voir (et dans ce cas là je pousse une gueulante à la premiere heure demain)
Si non :
- D'où que ça peut bien venir =) ?
Merci d'avance =)Modifié en dernier par iro20 le 15 juin 2013, 16:47, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Appelé le service technique en esperant avoir quelqu'un de compétent et la box sera changé.
Au passage pour mon cas c'était ET la Box ET le cable qui avait grillé.