Freebox Révolution bloqué Etape 2 / Fonctionnait avant

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Du jour au lendemain ma Freebox Revolution est resté bloqué à l'étape 2.
    • J'ai tout débranché pour essayer d'avoir le minumum de cable pouvant être la cause : Etape 2
    • J'ai ramené ma Freebox chez un ami à la place de la sienne : Etape 2
    J'en ai donc conclu que cela ne venait pas du réseau téléphonique ce qui me rassure.

    Un ticket avait déjà été ouvert me disant que des tests vont être effectués sur ma ligne mais je pense que l'on peut sauter une étape...

    Mon numéro de ligne est (((édité par nino)))

    Merci,

    Elie
    Modifié en dernier par nino-informatique le 09 juin 2013, 15:01, modifié 1 fois.
    Raison : tu risque d'avoir de grosse surprises en donnat tes numéros en claire comme sa ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

    test qui à servie à rien car si tu ramène la box de ton pote chez toi elle fera pareil alors que sa box marche bien vu qu'elle fonctionne chez lui ;)

    tu as une adresse mac sur la box qui doit correspondre au numero de la ligne, je doute que tu est le même numéro de tel que ton pote donc essais qui à servi à rien :mrgreen:

    voili voilou tu peu reprendre le diagnostic depuis le départ ;)
  • Bonjour BackInBiz
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de faire les vérifications ncessaires sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Nino,

    Pourtant le SAV m'a dit que c'était un bon test qui permettait de conclure qu'un échange s'imposait.

    J'ai donc recu une nouvelle FreeBox Server et là, nouveau problème à voir dans un nouveau topic.

    Merci,

    Elie
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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