Bloque à l étape 3 de l inscription
-
Bonjour,
je me suis inscrite depuis le 13 mai et je suis toujours a l étape 3.
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 13 mai 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Encore combien de temps car j ai besoin d'internet......
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
contact salmé par message privé (ne met rien en public sur le forum) Salmé est corp free donc pas de soucis tu peu lui donner tes infos

dailleur sa me fait penser !!! "il en as de la chance salmé" tous ses numéros qu'il dépanne, du coup il à pleins de numéros de charmantes demoiselles




Explique lui le problème avec ta date de souscription, donne lui aussi ton numéro de ligne fixe free qu'il te retrouve dans les archives, et il ou elle te diras ce qu'il en est de ton cas


ps: pose lui pas la question car salmé en colère (quel beau jeu de mots hein)

++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Merci pour ta réponse. Le problème est resolu depuis ce matin . Donc ça va ...
Par contre je n avais pas de numero de téléphone...
Bonne journée et Super ta bonne humeur

Bonjour Zoudu13Zoudu13 a écrit :Bonjour,
je me suis inscrite depuis le 13 mai et je suis toujours a l étape 3.
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 13 mai 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Encore combien de temps car j ai besoin d'internet......
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
merci toi aussi "bonne journée"Zoudu13 a écrit :Bonjour,
Merci pour ta réponse. Le problème est resolu depuis ce matin . Donc ça va ...
Par contre je n avais pas de numero de téléphone...
Bonne journée et Super ta bonne humeur
sinon oui toujours de bonne humeur

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique