Lecture DVD en péritel aléatoire
-
Bonjour à tous,
Sur mon Player, je peux lire certains dvd (boitier relié en péritel à ma vieille télé).
Ils marchent parfaitement, son, image, menus, etc.
D'autres ne marchent pas du tout (que le son et écran noir, ou bien encore aucune lecture possible et éjection du disque...)
pour les blu-ray, c'est exactement pareil : lecture de certains impeccable (par la prise péritel !) alors que d'autres n'ont que le son et image noire, ou rien du tout pour certains.
J'ajoute que le même dvd ou blu-ray produit toujours le même résultat : ceux qui sont lus sont toujours lus, ceux qui n'ont que le son n'ont toujours que le son, etc...
Aucune distinction entre les disques du commerce ou ceux gravés maison (quoique statistiquement, ces derniers semblent moins bien lus).
Une idée ? Une mauvaise manip de ma part ? Un problème de format ? De support ?
Merci d'avance !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
dit mainte et maite fois, pas de film blueray ou dvd protégé sur la v6 en péritel car ya une protection niveau de la copie donc hdmi obligatoire

++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Oui, j'ai lu plein de fois ces choses là : mais lorsque je fais moi même un montage d'un court métrage, et que je le grave moi même aussi, il n'est pas lu pour autant... et pourtant, le dvd n'est absolument pas protégé !
Tous les posts que j'ai parcourus à ce sujet ne répondent pas à cette question... étrange comme souci, non ?
Bonne journée,
Vincent