Problème enregistrement

  • Bonjour,

    Voilà ma femme a enregistrée the voice hier soir car on était de sortie. Elle veut le regarder ce matin et la le début commence bien et au bout de 5 minutes c'est saccadé et puis plus rien , j'avance un peut et la plus rie avec un message d'erreur vidéo plus supporté. J'arrête et je relance au début et la c'est saccadé de suite.

    Ça me la fait plusieurs fois avant donc je me demande si ça ne vient pas du boîtier.

    Merci pour vos retour
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    J'ai également le meme problème. nous avons reçu la nouvelle free il y a plus d'un mois. et nous sommes déçus. En effet, nous ne parvenons pas à regarder nos enregistrements, l'image est "coupée" toutes les 5 sec... donc impossible à regarder.

    Si qqn à la solution ca serait génial!

    Merci
  • hello

    j'en déduis que vous avez pensez à faire reboot hein :mrgreen:

    sinon tenter un reset du player avec le petit bouton derrière ;)
    http://www.tech2tech.fr/materiels/resea ... reebox-v6/
  • Désole de ma réponse tardive, donc j'ai effectué le reset du playeur et sans résultat. J'´ai refait un enregistrement cette semaine pas mieux. Je me demande si se n'est pas le matériel.

    À voir mais c'est vraiment dommage que je ne puisse pas l'utiliser comme il devrait.

    Merci pour vos retour et votre solution
  • Bonjour,
    j'ai la nouvelle freebox révolution depuis 3 jours, et j'essaie vainement de récupérer 2 films enregistrés à partir de la TNT sur mon PC.
    Sur la télé, quand je vais dans "gestion des enregistrements", je les vois , sur le PC je vois le disque dur Free, avec enregistrem​ents, etc. . mais rien n’apparaît, aucun film (j'ai également fait des bouts d'essai avec des films ADSL non cadenassés);
    A partir de "mafreebox.​freebox.fr", j'ai transféré un film (.ts) de mon PC vers disque dur Free/enregistrem​ent, je vais sur la TV voir dans "gestion des enregistrements" : rien sur le DD.
    Y a-t-il une explication rationnelle ou dois-je commencer à regretter ma bonne vielle V5 ?
    Autre problème, le lecteur Blu-ray qui ne lit que des DVD en .VOB mais pas les .AVI, est ce normal ?
    Qu'ai-je oublié ? Y a t il 1 ou 2 disques durs ?
    Merci de vos réponses.
  • Salut Roby 31,

    Je pense qu'il faut que tu créer un autre Topic, car sur celui la on traite un sujet bien précis.

    Je n'ai toujours pas réponse pa rapport à mon dernier message.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »