Avance rapide impossible sur enregistrements stockés DD

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • J'ai un problème depuis de nombreux mois (avant ça marchait), que j'ai signalé plusieurs fois au support mais qui n'est toujours pas corrigé:
    Quand on accède par le menu "Disques/Mes disques" du player à un enregistrement stocké sur un DD quelconque accessible par ce menu (disque interne du Server ou tout autre DD branché en USB sur le Server ou le Player), la lecture est correcte mais la fonction avance/retour rapide (par flèches droite/gauche) ne fonctionne pas. la barre rouge du curseur avance bien mais recule dès qu'on la lâche sans que l'image ne bouge jamais. On ne peut donc relire l'enregistrement qu'en repartant du début à chaque accès.
    Curieusement, si le même enregistrement est encore présent sur le DD interne du Server (parce qu'on ne l'a pas supprimé après copie sur un autre DD) et qu'on y accède par le menu "Freebox/Mes enregistrements" l'avance rapide fonctionne sans problème!
    Par ailleurs, ces mêmes enregistrements sont heureusement lisibles correctement (avance rapide OK) si on accède directement à leur disque via le réseau du PC, sans utiliser le Player.
    A mon dernier appel (avril 2013) un interlocuteur du support m'a dit que la question est à l'étude et serait corrigée à la prochaine version du logiciel Freebox. Est-ce exact et quand cette version sera-t-elle disponible?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello

seul eux le savent, seul eux pourrons répondre

c'est eux qui cré :mrgreen: http://dev.freebox.fr/blog/

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »