Connaitre son rang ?
-
Je ne suis pas certains que faire la distinction des modes de livraison soit une bonne idée. Ce que l'on veut reproduire c'est l'ordre d'enregistrement de la demande chez Free, la livraison n'entre pas en ligne de compte.Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
Numéro de suivi sur le Tchat Free
Email de Free : 10/01 à 17h00
Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vais pouvoir aller au sports d'hiver tranquille
Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57

Maintenant peut-être que vous auriez préféré ne pas le connaître

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
Numéro de suivi sur le Tchat Free
Email de Free : 10/01 à 17h00
Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
Peut faudrait il préciser lors de la soumission de la demande de tenir compte de l"heure du mail de confirmation histoire d'avoir une certaine "harmonie" dans les rangs calculés?

Livrée le 12/01.
Change rien François c'est bien comme ça de toute façon savoir ou pas ça ne change pas grand chose. Maintenat je sais que pour l'instant je suis en 6556ème position Mais au fait pourquoi j'ai perdu vingt places ?? Preuve que moi je serai content quand j'aurai la mail de free et encore plus, le coup de sonnette du livreur UPS.
a12c4
Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
Numéro de suivi sur le Tchat Free
Email de Free : 10/01 à 17h00
Freebox livrée relais UPS le 11/01/10


Livrée le 12/01.
Tout simplement parce que des gens continuent à s'inscrire sur ce site et qu'il se peut que parmis eux certains aient fait leur demande de migration avant toi... C'est une estimation hein, pas un lien direct avec la base de Freetigri76 a écrit :Super je viens de perdre vingt places en 1/2 heure 6556ème position sur ce site.
Change rien François c'est bien comme ça de toute façon savoir ou pas ça ne change pas grand chose. Maintenat je sais que pour l'instant je suis en 6556ème position Mais au fait pourquoi j'ai perdu vingt places ?? Preuve que moi je serai content quand j'aurai la mail de free et encore plus, le coup de sonnette du livreur UPS.
a12c4

Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
Numéro de suivi sur le Tchat Free
Email de Free : 10/01 à 17h00
Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
temp a faire il charge les camion a bloc pour
changer dépôt UPS st Étienne le 19/01
(freebox expédiée ) : OK le 19/01 a 14H
mail free: OK le 20/01 a 14H46
sms de UPS : OK 25/01 a 18H18
livraison: OK Mercredi 26/01 9H30
temp a faire il charge les camion a bloc
changer dépôt UPS st Étienne le 19/01
(freebox expédiée ) : OK le 19/01 a 14H
mail free: OK le 20/01 a 14H46
sms de UPS : OK 25/01 a 18H18
livraison: OK Mercredi 26/01 9H30
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
293 à avoir eu la confirmation par mail dans un créneau de 10 minutes donc ?Vous êtes en 293e position sur ce site (comme 36 autres personnes).
Mail de Free reçu le 10/01 17h07
Tracking effectif Kiala le 10/01 18h44 (colis en préparation chez votre vendeur...)
Colis arrivé en relais colis 12/01 09h03, récupéré à 09h45.
J'avais bien compris, d'ailleurs je viens de voir encore 6 places en plus.
Par contre au 3244 avant la mise en relation avec un conseiller et après avoir communiqué tes identifiant ils te disent que ta demande est prise en compte et que les livraisons s'effectueront sur plusieurs semaines .
Alors arrêtons de stresser car ce n'est pas pour demain pour tout le monde.
70 % des freenautes ont demandé leur migration sur 4.5 millions d'abonnés à free je laisse faire les comptes et ce n'est pas à coup de semi remorque que ça va se faire et il n'y a pas que free que se soit pour ups ou les transporteurs qui vont dans les points relais.
Je pense qu'il y a beaucoup de transporteurs qui auraient voulu avoir les contrats.

Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
De nous 2 je ne sais pas qui est le plus stressétigri76 a écrit :Salut Dark Orange,
J'avais bien compris, d'ailleurs je viens de voir encore 6 places en plus.
Par contre au 3244 avant la mise en relation avec un conseiller et après avoir communiqué tes identifiant ils te disent que ta demande est prise en compte et que les livraisons s'effectueront sur plusieurs semaines .
Alors arrêtons de stresser car ce n'est pas pour demain pour tout le monde.
70 % des freenautes ont demandé leur migration sur 4.5 millions d'abonnés à free je laisse faire les comptes et ce n'est pas à coup de semi remorque que ça va se faire et il n'y a pas que free que se soit pour ups ou les transporteurs qui vont dans les points relais.
Je pense qu'il y a beaucoup de transporteurs qui auraient voulu avoir les contrats.

Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
Numéro de suivi sur le Tchat Free
Email de Free : 10/01 à 17h00
Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
Il ne s'agit pas de nous deux quand j'écris arrêtons de stresser, mais de tous les freenautes qui attendent.
Au passage merci François je suis descendu à la 5973e position.
Et puis il y à pire que nous pour ceux qui ont envoyés leur lettre de résiliation avant d'attendre que free écrase leur ligne pour eux se sera sans connection
Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
je viens de corriger l'heure d'arrivée des deux emails d'inscription et de confirmation de free, mais sur l'interface cela va de 10 en 10 min...
console : freebox expediée recu le 12/O1/2011
Email : OK
SMS : OK
Bonjour Carpediem062carpediem062 a écrit :bonjour,
je viens de corriger l'heure d'arrivée des deux emails d'inscription et de confirmation de free, mais sur l'interface cela va de 10 en 10 min...

Oui, je pense que la précision est assez bonne, on n'est pas à la NASA non plus !

Le but c'est surtout de voir si les premières livraisons ont une incidence par rapport à l'heure de la commande (surtout valable pour les nombreuses commandes des premiers jours...)
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Mais cool d'avoir ajouté le nombre de personnes "ex-aeqo" du coup c'est encore mieux que ce que je proposais! Merci!
Je suis 578 du coup

Livrée le 12/01.
J'ai du mettre 14h30 au lieu de 13h55. J'espère que ça ne va pas tout fausser

Plus sérieusement, on peut corriger cela ?
