Yesss ca fait 1 mois !!! E Viva la revolucion !!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

Hé oui ca fait maintenant 1 mois que j'ai demandé la migration de ma v5 vers la v6 et aujourd'hui que donne ma migration me direz vous ???? Rien du tout !!!!! toujours aucune info. Alors bon c'est vrai j'ai Free mais je vous avouerai que j'ai pas encore tout compris !!! De laisser de coté les anciens freenaute comme moi (hé oui j'étais là déja à l'époque du 56k et déja chez free) et voila comment on remercie un honnête abonné qui paye ses factures en temps et en heures sans jamais un retard !!!! Bon allez j'arrête de vous souler avec mes histoires sans grand intéret, parce que bon pour le moment j'ai encore ma bonne vieille v5 qui tourne (et depuis 2006 sans accroc s'il vous plait!).

Allez @+
    Freenautemant votre
    Romain
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour rdream69
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Salut rdream69,
    je ne sais pas si je vais te rassurer mais j'attends internet depuis le 31 mars et je suis un nouveau abonné.
    Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent chez Free mais alors qu'est ce qu'ils sont long.
    J'ai demandé la construction de la ligne.
    Au bout d'un mois et demi : rien.
    Je suis donc passé par Orange, résultat en 3 jours une ligne téléphonique qui fonctionne.
    Je re-contacte Free, je leur donne mon numéro de tel avec une ligne flambante neuve.
    Free m'annonce une semaine maxi pour avoir internet.
    Ouahhh !!!
    Résultat des courses, deux semaines après : toujours rien !
    merci free
  • Salut les galériens de chez free,
    C'est ca la révolution, c'est écrit dedans :
    nf. Rotation d'un corps autour de son axe central.
    Comment voulez vous qu'avec le nom d'un truc qui tourne en rond, le service puisse être rapide ? Si vous saviez le temps que mettent les chauffeurs à sortir du magasin, c'est pour ca qu'ils se mettent à a 4g chez free, c'est les petits petits enfants des premiers chauffeurs qui ont pris le volant depuis :) Le pire c'est que ca tourne même pas rond, une chance en soit parce que c'est grâce à ca qu'a un moment il quittent leur orbite et arrivent à livrer un client... Mais c'est rare.

Allez, maintenant vous êtes livrés normalement... ou pas ?
    Tcho,
    Cristof, BouyguesNaute.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »