Freebox est complètement éteinte

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

    Je me permets un post ici après avoir recherché les informations souhaitées sans succès pour le moment. Je n'ai pas de fixe pour appeler le SAV...

    Nous venons (enfin) de passer chez Free - dégroupé v6.
    Depuis le premier jour, notre Freebox est complètement éteinte.
    Rien. Noire. Que dalle.

    Branchée / débranchée ; nous avons interverti les Freeplugs ; brancher sur une autre ligne tél. ; etc.

    Mille excuses si la questions / sujet ont été abordés 20 fois, je n'ai pas trouvé.

    Merci

    K1
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour
    Je vous invite a m'envoyer votre numéro de tel afin de vous informer des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Depuis le premier jour, notre Freebox est complètement éteinte.
    Rien. Noire. Que dalle.
    loooooooooool :mrgreen:

    tu parle de la box ou du player ? :mrgreen:

    quoi qu'il en soit si tu as interverti les plugs c'est que le matos est mort :mrgreen:

    à la base j'aurais dit un freeplug hs, mais si avec l'autre c'est pareil la box est hs ;)

    et si tu parle pour le player "heu t'est sure d'avoir allumé la télé ?" :mrgreen: ^^
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »