Pb de téléphonie
-
Bonjour,
J'ai une Freebox révolution depuis 3 ans environ. Tout fonctionnait parfaitement sauf que depuis un mois lorsque je téléphone, je n'entend pas la sonnerie avant que mon interlocuteur décroche ; je ne l'entend très difficilement lorsqu'il me parle, par contre lui m'entend parfaitement.
J'ai essayé avec un autre téléphone. J'ai essayé de rebooter plusieurs fois ma Freebox... mais mon problème persiste !
Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de vérifier vote dossier
Merci
J'ai le même problème.
Mon téléphone ne fonctionne pas. Je peux émettre et recevoir des appels mais la conversation ne peut durer plus de 10 sec...
Comment résoudre ce dysfonctionnement !?
Merci pour les réponses.