Ligne activée, Freebox bloquée étape 2
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous car j'ai déménager il y a un peu plus d'une semaine. Un technicien FT est venu dans mon nouvel appartement le 10/04 pour construire la ligne et j'ai reçu un e-mail hier soir de free m'indiquant que ma ligne était active.
Or, quand je branche ma freebox V6, elle reste bloquée à l'étape 2.
Ce qui m'inquiète c'est que la prise murale où elle est branchée n'est pas normale : c'est-à-dire que le cache s'en va et on voit que la prise n'est raccordée qu'avec 2 fils.
J'ai ouvert un ticket incident en appelant le 3244 tout à l'heure mais je trouve étonnant que ça ne fonctionne pas vu que tout est actif. Le technicien FT a-t-il bien fait les manip' nécessaire ?
Si vous le souhaitez, je peux prendre une photo de la prise murale (qu'il n'a pas remise en place au passage).
Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
rebranche les 2 fil c'est chez toi

c'est du courant faible tu risque pas grand chose à part si tu met la langue

démonte la prise de free et regarde ou vont les fil sur la prise ( les 2 du haut coté gauche normalement ) ensuite repere ou sa donne sur la prise murale et tu rebranche les 2 fil
au pire tu vas les brancher à l'envers et sa vas marcher pareil

voila

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Je vais attendre une réponse des techniciens concernant le ticket incident, je verrai bien. Merci beaucoup nino-informatique pour ton aide
Depuis le 11 avril, Free n'a pas bougé concernant mon problème. J'appelle tous les deux jours mais rien ne bouge. Il parait qu'un technicien FT de niveau 3 doit passé s'occuper du réseau, mais on me dit ça depuis une semaine et demie et moi j'ai besoin du net pour des raisons professionnelles.
Je compte donc résilié Free d'ici le 10 mai si je n'ai toujours pas de connexion.
Est-ce que quelqu'un de compétent aurait la gentillesse de me dire si le technicien FT aura fait son intervention d'ici le 10 ?
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
Merci
votre demande est en cours de traitement, une remontée a été effectué afin d'effectuer les tests nécessaires ==>TDP NOK - En attente d'intervention N3 TDP NOK - En attente d'intervention N3,
nous venons de relancer le service concerné afin d'activer les choses, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Je n'ai toujours pas de connexion et ma demande de résiliation a été envoyée vendredi dernier.
Fin de l'histoire pour moi.
Bon courage pour ceux qui créent leur ligne, je crois que Free n'a pas les compétences pour cela.
Votre résiliation est bien prise en compte
Résiliation effective à la fin du mois
Veuillez nous envoyer le modem, nous l'avons pas encore reçu
Merci
Je vous informe que nous avons effectué les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé, suite a l'inversion de câblage faite par FT
nous vous informerons des prochaines actions menées sur votre dossier et nous vous invitons à patienter le temps du traitement.
Merci