probleme etape 2
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bonjour , j'ai ma free depuis fin septembre
et ce matin elle fonctionnait tres bien
je rentre ce soir , etape 2 verifier branchements et tout
je debranche et rebranche pareil
j'appelle 3244, j'ai un ticket incident a la date du 15
combien de temps cela va -t-il durer ?
qu'est ce qu'il se passe chez moi ?
merci de m'eclairer les gens
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
ta pas eu de l'orage ces dernières 48h ???
si c'est le cas faut la faire changer

Site: http://www.nino-informatique.fr
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Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
pas d'orage ces 48 dernieres heures
mercredi matin elle fonctionnait tres bien et le soir plus rien
pour salmé : 09xxx56434
voici ce que me repond free :
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
qu'est ce que cela veut dire ?? combien de temps cela va -t-il prendre ?
car plus d'internet , plus de télé , plus de téléphone
merci
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
ca prend generalement combien de temps ?
Hier après midi au 3244 la personne qui me répond "me dit ma ligne est malade il faut attendre que le traitement fasse effet"......!!!!
Ensuite que un technicien de free et FT devront passer chez moi et j'attend toujours l'appel pour prise de RDV.............
Je pense vraiment que le client chez FREE n'est pas sa préocupation. Il faut payer mais pour rien Week-end de 3 jours donc rien avant combien de temps, c'est honteux.....
Je suis dans le même cas que vous depuis bientôt 1 mois.
Je songe à faire appel au juge de proximité.
Nous accusons réception de votre demande, celle çi sera traitée des qu'on aura un retour de la part de notre opérateur historique
Merci de bien vouloir patienter
Je suis vraiment dans galère car j'ai comme beaucoup de monde absolument besoin d'une connection pour bosser.
va t'on m'envoyer un technicien free ou FT et rapidement svp ?
on peut me renseigner la dessus ?
un ticket gamot a été lancé sans technicien free qui est passé
j'ai un numero mais je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite .
sinon , je pense que j'ai peut etre subi un ecrasement de ligne .... A voir