probleme etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour , j'ai ma free depuis fin septembre
    et ce matin elle fonctionnait tres bien
    je rentre ce soir , etape 2 verifier branchements et tout
    je debranche et rebranche pareil
    j'appelle 3244, j'ai un ticket incident a la date du 15
    combien de temps cela va -t-il durer ?
    qu'est ce qu'il se passe chez moi ?
    merci de m'eclairer les gens
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

    ta pas eu de l'orage ces dernières 48h ???

    si c'est le cas faut la faire changer :mrgreen:
  • Bonjour nicoten152
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    pas d'orage ces 48 dernieres heures
    mercredi matin elle fonctionnait tres bien et le soir plus rien
    pour salmé : 09xxx56434

    voici ce que me repond free :

    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

    qu'est ce que cela veut dire ?? combien de temps cela va -t-il prendre ?
    car plus d'internet , plus de télé , plus de téléphone

    merci
  • la faire changer ?? mais comment s'y prendre ??
  • salmé : ou 05 57 58 56 46
  • Vu la réponse qui vous a été donnée par Free, je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème sur la ligne et que c'est France Télécom qui doit intervenir. Votre box ne semble pas en cause. Le délai d'intervention par l'opérateur historique est très élastique....hélas pour vous! Souhaitons qu'ils interviennent rapidement...
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • merci de ton information
    ca prend generalement combien de temps ?
  • est ce que ca ne serait pas la carte DSLAM ??
  • Bonjour, pour ma part je suis à 4 semaines de bloquage sur étape 2.
    Hier après midi au 3244 la personne qui me répond "me dit ma ligne est malade il faut attendre que le traitement fasse effet"......!!!!
    Ensuite que un technicien de free et FT devront passer chez moi et j'attend toujours l'appel pour prise de RDV.............
    Je pense vraiment que le client chez FREE n'est pas sa préocupation. Il faut payer mais pour rien Week-end de 3 jours donc rien avant combien de temps, c'est honteux.....
  • Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous depuis bientôt 1 mois.
    Je songe à faire appel au juge de proximité.
  • Bonjour nicoten152
    Nous accusons réception de votre demande, celle çi sera traitée des qu'on aura un retour de la part de notre opérateur historique
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour, moi aussi je vais voir assos de consommateurs et voir avec la presse...pour article.
    Je suis vraiment dans galère car j'ai comme beaucoup de monde absolument besoin d'une connection pour bosser.
  • Re-bonjour j'attend toujours appel pour un RDV..... pas sérieux de votre part...FREE
  • salmé : des news ?????
  • bonjour a tous , j'ai eu des news aujourd'hui ; ils ont verifié leurs equipements et n'ont rien trouvé . ils font des investigations supplementaires
    va t'on m'envoyer un technicien free ou FT et rapidement svp ?
  • gameOT lancée et j'ai un numero
    on peut me renseigner la dessus ?
  • Bonsoir,5ième semaine re-appel ce matin 3244 pour rien encore une fois, à quoi sert ce service...!!!! Pas de RDV aucune visibilité pour remise en route, j'attend demain et je resilie ma ligne et changement d'opérateur.
  • Bonjour, personne ne répond?
  • si moi mais j'attends des nouvelles moi aussi
    un ticket gamot a été lancé sans technicien free qui est passé
    j'ai un numero mais je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite .

    sinon , je pense que j'ai peut etre subi un ecrasement de ligne .... A voir
  • ✅ Boostez votre Freebox
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