blocage freebox etape 2

  • Tickmeoff a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Tickmeoff
    si j'avais plus d'infos a vous communiquer, j'allais le faire , nous sommes toujours en attente des résultats du test de position
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Bonjour Salmé, merci pour votre aide.
    Avez-vous eu d'avantages d'informations?
    Bien cordialement
    Bonjour Tickmeoff,
    Vous serez informé des prochaines actions menées sur son dossier et nous vous invitons à patienter le temps du traitement de votre demande
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour, bloqué sur étape E depuis le 22/04, ticket d'incident depuis le 23/04.
    je tél au 3244 je n'ai jamais le même discours il faut attendre......!,,,
    24 jours et combien encore, je ne peux travailler il faut que je demande à PIerre Paul....

    Merci FREE.........
  • Bonjour absolutecata
    Votre requête est en cours de traitement, ce sera avec plaisir que nous avancions le rendez vous planifié le 22/05/2013, en revanche nous n'avons pas de disponibilité
    Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • Boucheron a écrit :Bonjour, bloqué sur étape E depuis le 22/04, ticket d'incident depuis le 23/04.
    je tél au 3244 je n'ai jamais le même discours il faut attendre......!,,,
    24 jours et combien encore, je ne peux travailler il faut que je demande à PIerre Paul....

    Merci FREE.........
    Bonjour Boucheron,
    Nous avons effectué tous les tests à notre niveau pour détecter d'ou vient le souci , même FT ont fait leurs tests, je vous informe que je viens de demander à ce qu'on vous planifie un déplacement d'un technicien pour vérifier chez vous
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »