freebox bloquee etape 2... orage?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Ma freebox es bloquee a l etape 2 depuis le 1er mai (je pense suite a un orage). Apres avoir ouvert un ticket, un technicien vient de m appeler pour me donner un rendez vous pour le. ... 22 mai. En attendant pas de telephone, pas d internet, pas de télé. Je suis abonné free depuis 3 mois mais devant leur reactivite je pense que je vais changer d operateur assez vit+e. Avez vous vecu la meme mesaventure?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour!
    je n'ai pas eu la mésaventure en question, mais un ami avait eu ce probleme et m'avait emprunté ma box pour testé :
    erreur : c'est la ligne qui déconne
    connection (etape 3 ou 4 je sais plus , ou meme une autre box : attenion pas d'internet c'est normal): c'est la box qui déconne

    Dans le cas ou ca vient d'un truc qui a cramé ou déco en dehors de chez vous , à mon avis changer d'opérateur ne changera rien, voire alongera le temps d'intervention le temps de remettre la ligne chez lui, de détecter le pb... le mieux est d'attendre le rétablissement par free, et apres seulement changer (ou pas !)

    mais ce n'est que mon avis !
    bon courage
  • Bonjour yoyo03
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne FT par MP afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour yoyo03
    je vous informe qu'un RDV Itinérant est planifié le : 22/05/2013 16:00:00
    je viens d'envoyer une sollicitation SAV au service concerné.
    En cas d'absence, vous devez l'annuler au 3244 au plus tard 8h avant le RDV.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »