Ecran noir sur MyzenTv
-
Bonjour,
Depuis samedi un écran noir s'affiche en lieu et place de la chaîne MyzenTv;
D'autres personnes constatent -elles ce même dysfonctionnement ?
Faut-il le signaler à FREE ou attendre que la situation redevienne normale ?
Merci de vos réponses
JF GEOFFROY
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que nous rencontrons des perturbations concernant le visionnage de la chaîne X. Nous vous invitons à patienter le temps du rétablissement et à réessayer ultérieurement.
Nous vous remercions pour votre compréhension