Ticket ouvert depuis 10 jours sans nouvelle
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Bonjour,
Ma freebox étant bloquée à l'étape 2, j'ai contacté Free pour ouvrir un ticket incident.
Depuis, l'interface de gestion m'informe qu'il y a bien un incident sur ma ligne, mais plus aucune nouvelle information depuis 10 jours maintenant.
Serait-ce possible de savoir d'où vient le souci ? Y a t il une intervention en cours par un technicien local ? un ticker chez FT ? Une date prévisionnelle ?
Merci par avance d'une éventuelle aide,
Bien cordialement,
Y.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l’état d’avancement t de votre tocket
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif