Erreur 10 depuis le 3 mai et aucune nouvelle

  • Bonjour,
    Depuis le 3 mai, ma Freebox affiche erreur 10. J'ai appelé le service client et un ticket a été ouvert :
    • 03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
      03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
      06/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    Je n'ai ni télévision, ni téléphone, ni Internet depuis le 3 mai et aucune nouvelle du service client. Ma fille travaille avec Internet et c'est vraiment problématique.

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci cordialement
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour larcherm
    Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l'etat d'avancement de votre abonnement
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour larcherm
    Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l'etat d'avancement de votre abonnement
    Merci
    Bonjour j'ai transmis le numéro en MP merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
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