ligne est en cours de construction par France Télécom.
-
Bonjour je suis aussi chez free j'ai emménager dans un appart et comancer ma ligne le 26/04. Étape 3 le 29/04 et la je suis bloqué a l'étape 4 depuis le 29/04 je commence à perdre patience ma ligne est la suivante si SALME pourrait jeté un coup d'œil merci "04 74 54 22 30"
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Tahsin38,
Apres vérification de votre dossier , je vous informe que votre ligne est en cours de construction
==>Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
je viens de remonter votre retard de câblage au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Apres vérification de votre dossier , je vous informe que votre ligne est en cours de construction
==>Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
je viens de remonter votre retard de câblage au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Equipe FREE
Bonsoir,
j'ai déménager fin mars 2013, j’étais déjà chez free, j'ai aménager dans un logement neuf donc numero inactif, j'ai fais ma demande de déménagement de ligne par téléphone car le numéro du logement n’étais pas dispo sur le site, j'ai reçu ma confirmation par mail le 01/04, sur mon espace :
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 01 avril 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 avril 2013.
Etape 4
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
j'ai appeler semaine semaine dernière le 3244, une personne du sav ma dit qu'elle aller remonter l'info et me tenir informer, toujours pas de nouvelle depuis.
Mon NDI13627875, si quelqu’un peut m'apporter des précisions, 45 jours sans internet sa commence a devenir frustrant.
j'ai déménager fin mars 2013, j’étais déjà chez free, j'ai aménager dans un logement neuf donc numero inactif, j'ai fais ma demande de déménagement de ligne par téléphone car le numéro du logement n’étais pas dispo sur le site, j'ai reçu ma confirmation par mail le 01/04, sur mon espace :
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 01 avril 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 avril 2013.
Etape 4
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
j'ai appeler semaine semaine dernière le 3244, une personne du sav ma dit qu'elle aller remonter l'info et me tenir informer, toujours pas de nouvelle depuis.
Mon NDI13627875, si quelqu’un peut m'apporter des précisions, 45 jours sans internet sa commence a devenir frustrant.
Bonjour momst33,
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, nous venons de relancer FT afin d'activer leur intervention
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, nous venons de relancer FT afin d'activer leur intervention
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Equipe FREE
Toujours en train de roupiller ce bon vieux FT 
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement, j'ai pris soin d'ouvrir une ligne chez FT avant pour essayer de gagner du temps mais je suis toujours en étape 4 depuis plus de 10 jours....
Serait est il possible de faire accélérer ce câblage ?
04.xx.80.46.13
Merci
J'ai effectué une demande de déménagement, j'ai pris soin d'ouvrir une ligne chez FT avant pour essayer de gagner du temps mais je suis toujours en étape 4 depuis plus de 10 jours....
Serait est il possible de faire accélérer ce câblage ?
04.xx.80.46.13
Merci
Modifié en dernier par nino-informatique le 15 mai 2013, 21:23, modifié 1 fois.
Raison : éviter les num en clair sur le forum et transmettez à salmé en mp
Raison : éviter les num en clair sur le forum et transmettez à salmé en mp
Bonjour julienjb
Nous informons que votre ligne est désormais câblée aujourd'hui
15/05/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard
Nous informons que votre ligne est désormais câblée aujourd'hui
15/05/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard
Equipe FREE
Bonjour Tahsin38,Tahsin38 a écrit :Bonjour je suis aussi chez free j'ai emménager dans un appart et comancer ma ligne le 26/04. Étape 3 le 29/04 et la je suis bloqué a l'étape 4 depuis le 29/04 je commence à perdre patience ma ligne est la suivante si SALME pourrait jeté un coup d'œil merci "04 74 54 22 30"
Apres vérification de votre dossier , je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Bonne journée
Equipe FREE
C'est ok pour moi ligne construite ce joursalmé a écrit :Bonjour julienjb
Nous informons que votre ligne est désormais câblée aujourd'hui
15/05/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard
Merci
c'est beau une femme qui s' énerveMandy a écrit :Bonjour à tous
Demain cela ferra 1 semaine que je suis à l'étape 4 (ligne en cours de construction par FT), et ça commence déjà à m'énervé.
J'espère qu'il vont ce bouger. Car je ne pourrais pas attendre 1 semaine de plus.
Je vous tien au courant.
Merci.
je trouve sa très séxy
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour, j'ai commander ma freebox vendredi dernier et je l'ai reçu mercredi, le telephone a était activé jeudi en fin de journée cependant je n'ai toujours pas internet la ligne n'est toujours pas raccordé. Je souhaiterai savoir combien de temps cela va encore prendre car pour un service qui ce targue de tout mettre en place en 48h cela vas maintenant faire 3 jours que j'ai reçu la box mais que je n'ai pas internet. Le problème c'est que dans mon immeuble il y a déjà des client free.
Je suis domicilié au 9 rue des fontaines a chantilly.
Je suis domicilié au 9 rue des fontaines a chantilly.
Bonjour vermo3d,
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP,afin d’accéder a votre dossier
Merci
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP,afin d’accéder a votre dossier
Merci
Equipe FREE
hello
je voit 2 personnes sur ce topic qui parle de retard au bout de 3jours !!!
attendez au moins 1 semaine avant de pleurer
faut laisser le temps au gens de prendre votre commande, de faire préparer votre commande, faire intervenir FRANCE TELECOM pour le câblage de votre ligne (c'est ft qui cable et c'est au bon vouloir ft et non free la date de câblage) et que ups vienne chercher le colis chez free pour ensuite vous le livrer.
sa prend pas 2 ou 3 jours surtout en période de jours férié
cordialement
je voit 2 personnes sur ce topic qui parle de retard au bout de 3jours !!!
attendez au moins 1 semaine avant de pleurer
faut laisser le temps au gens de prendre votre commande, de faire préparer votre commande, faire intervenir FRANCE TELECOM pour le câblage de votre ligne (c'est ft qui cable et c'est au bon vouloir ft et non free la date de câblage) et que ups vienne chercher le colis chez free pour ensuite vous le livrer.
sa prend pas 2 ou 3 jours surtout en période de jours férié
cordialement
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour, inscription faire le 13 mai 2013, j'ai reçu le matériel ( Freebox + câbles etc...) 2/3 jours après, et depuis je suis bloqué a l'étape 4...
Combien de temps faut-il pour que la ligne soit activée ?
Merci de votre réponse Salmé
Combien de temps faut-il pour que la ligne soit activée ?
Merci de votre réponse Salmé
Bonjour gouya86
Je vous invite a m'envoyer votre numéro de tel afin de vous informer des actions menées sur votre dossier
Merci
Je vous invite a m'envoyer votre numéro de tel afin de vous informer des actions menées sur votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonjour gouya86 ,
votre ligne est en cours de construction, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cetet dernière soit câblée
Merci d'avance
votre ligne est en cours de construction, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cetet dernière soit câblée
Merci d'avance
Equipe FREE
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. toujours étape 4 inscription faite le 22 mai
Bonjour mehdibenz
Je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne par MP
Merci
Je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne par MP
Merci
Equipe FREE
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Inscription faite le 15 Mai.
J'ai envoyé mon numéro de ligne par MP.
Inscription faite le 15 Mai.
J'ai envoyé mon numéro de ligne par MP.
Bonjour, je vous écris également pour savoir si une bonne âme pouvait vérifier où en est mon dossier qui pour le moment est bloqué à la 4ème étape depuis le 24 mai. Et j'ai déjà les box depuis plus d'une semaine.
Cela m'aurai facilité la tâche si j'avai pu avoir ma ligne activée avant la fin de cette semaine car je suis techinfo en milieu hospitalier et serai d'astreinte à partir de vendredi et la 3g pour dépanner c'est pas le top !
merci d'avance !
Cela m'aurai facilité la tâche si j'avai pu avoir ma ligne activée avant la fin de cette semaine car je suis techinfo en milieu hospitalier et serai d'astreinte à partir de vendredi et la 3g pour dépanner c'est pas le top !
merci d'avance !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD