freebox player qui ne s'allume plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous
    J'ai reçu un nouveau freebox player la semaine dernière car l'ancien ne fonctionnait plus, seul problème avec le nouveau une fois éteint je ne peux plus le rallumer, la led rouge reste allumer et au bout de 5minutes elle disparait.
    Pour pouvoir le rallumer je suis obliger de débrancher l'alim et de la rebrancher...
    Cela viendrait du player ?
    merci d'avance
  • Bonjour,
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne SVP pour voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même problème pour moi.
    J'ai reçu mes freebox server et player il y a 2 jours et la player ne s'allume plus depuis aujourd'hui.

    Initialement, les freeplugs étaient verts et le temoin du player restait éteint après un bref passage à la couleur rouge puis violet.

    Après moults débranchements/rebranchements du server et du player et appui sur le reset du player, le temoin du player a fini par redevenir bleu.

    Maintenant, les freeplugs sont rouges. Le server fonctionne correctement (internet + téléphone). Le player s'allume mais l'image reste bloquée sur l'écran d'initialisation (?) avec le message "association avec le server freebox en cours".

    Que faire ?
  • hello

    essaye un reset des freeplugs ;)

    Un appui long de 15/20s (le voyant passe rouge/orange)
    et tu le fait sur les 2 boitiers freeplugs.

    puis un appui court sur l'un des boitier et le voyant clignotera.
    tu fait pareil sur le 2ème boitier freeplug

    si sa marche pas essaye de les synchroniser sur la même multiprise et tu les remet ensuite à leurs places ;)
  • A nino-informatique

    OK, merci pour le tuyau.
    Ca a bien fonctionné.
    Tout ça ne me dit pas pourquoi le player s'est subitement arrêté :o
    Mais tout re-fonctionne, c'est le principal ;)
  • De retour sur la fréquence...

    - Comme pour mon 1er post, le player est tombé en carafe hier vers 16h00. Symptôme : aucun affichage sur le player.
    - Après environ 50 déconnexions/reconnexions de la prise secteur, aucun effet.
    - De guerre lasse, j'ai appelé le 3244 vers 22h30 : avec l'opérateur, j'ai connecté le player sur une autre prise secteur, vérifié que le freeplug était ok, inversé les câbles entre le player et le freeplug... Je précise que j'avais de moi-même déjà tenté d'interchanger les 2 freeplugs... Bilan de toutes ces manips : sans effet, le player ne se rallume pas.
    - Conclusion de l'opérateur : problème d'alimentation player. Il m'a proposé un échange de player vers 23h00.
    - Je pars ce matin vers 9h00 : rien de nouveau. Toute la journée, j'ai laissé le player branché sur le secteur.
    - En rentrant vers 18h30, je m'aperçois que le player est de nouveau fonctionnel à 100%.

    Ca craint. Je maintiens l'échange du player. On verra bien avec un nouveau mais je commence (déjà) à avoir quelques doutes sur le fiabilité du système.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison