suivit de commande
-
Bonjour,voila j'ai bien reçu mon colis free.Lors de mon inscription par téléphone ont me donne des identifiant mais voila ils ne fonctionnent pas.Comment je fais pour avoir mon suivit de ma ligne.
Ma résiliation de chez SFR prend fin ce jour,merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour accéder au suivi d'une inscription Free Haut Débit :
Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Vous accédez directement à une console de suivi indiquant en rouge l'étape à laquelle se trouve votre inscription.
Les différentes étapes sont détaillées sur la diapositive suivante.
Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.
Pour avoir plus d'informations, je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l’état d'avancement de votre dossier
Merci
Merci