Freebox bloquée à étape 2 !!!!!!

• Bonjour,

j'ai la freebox révolution depuis 1 an et jamais de problème, suis a 300 metres du NRA et j'avais donc un super débit de 23 à 24 Mbps. Malheureusement jeudi dernier dans l'apres midi box indique étape 2 et donc j'ai plus internet ni tv ni bleu ray !!!
    J'ai contacté 3244, ils ont vérifié et vu que ma ligne perturbée, j'en suis donc à l'étape "Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier ".
    Je voulais savoir combien de temps prenait en moyenne un technicien pour intervenir car ça fait une semaine que ne n'ai plus de nouvelle !!

Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Tous les produits proposés sont rigoureusement sélectionnés, testés et approuvés par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, seulement si vous passez par les liens du forum. Le plus important : le prix reste le même pour vous ! Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour albénésius
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • 0388801546

Merci d'avance !!

Régis Albénésius
  • Bonsoir
    Pouvez vous me renseigner svp
    Je vous explique mon cas g reçu la free box
    Le 25/04/2013 après une commande effectuer
    Le 22/04/2013 je voudrais savoir dans combien
    De temps pourrai je bénéficier des services de la
    Free box .
    Je presice que je suis bloquer à l'étape 2

Merci de votre attention
    En vous souhaitant une bonne continuation et une excellent soirée
  • Bonjour albénésius
    un ticket gamot est en cours de traitement, nous avons demandé un test de position afin de détecter d'ou vient l'anomalie
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Mariokart
    Veuillez me communiquer votre numéro de ligne par MP, afin de consulter votre dossier et vous dire ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Mariokart ,
    Merci de me confirmer votre nom et prénom , avec le numéro que vous m'avez communiqué par MP, je tombe sur un autre freenaute
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Ok, j'attend.

Encore merci salmé !!
  • Bonjour moi aussi je suis bloqué a l'étape 2 et ce depuis ce matin. J'ai débranché et rebranché ma box mais rien n'y fais. Il y a un soucis sur le réseau ??
  • Bonjour Diablo,
    je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne FT afin de vous faire part de l’état d'avancement de votre souscription
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, depuis quinze jours, mon débit à chuté considérablement, à tel point qu'il m'est impossible de regarder la TV en passant par la freebox révolution.Je précise que j'utilise cette box depuis près d'un an avec un débit "normal"...
    L'un de vous pourrait il m'aider ?
    Je réside à Saint Ouen 93400.
    merci.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »