Freebox bloquée à étape 2 !!!!!!
-
Bonjour,
j'ai la freebox révolution depuis 1 an et jamais de problème, suis a 300 metres du NRA et j'avais donc un super débit de 23 à 24 Mbps. Malheureusement jeudi dernier dans l'apres midi box indique étape 2 et donc j'ai plus internet ni tv ni bleu ray !!!
J'ai contacté 3244, ils ont vérifié et vu que ma ligne perturbée, j'en suis donc à l'étape "Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier ".
Je voulais savoir combien de temps prenait en moyenne un technicien pour intervenir car ça fait une semaine que ne n'ai plus de nouvelle !!
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Merci d'avance !!
Régis Albénésius
Pouvez vous me renseigner svp
Je vous explique mon cas g reçu la free box
Le 25/04/2013 après une commande effectuer
Le 22/04/2013 je voudrais savoir dans combien
De temps pourrai je bénéficier des services de la
Free box .
Je presice que je suis bloquer à l'étape 2
Merci de votre attention
En vous souhaitant une bonne continuation et une excellent soirée
un ticket gamot est en cours de traitement, nous avons demandé un test de position afin de détecter d'ou vient l'anomalie
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Merci
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne par MP, afin de consulter votre dossier et vous dire ce qu'il en est
Merci
Merci de me confirmer votre nom et prénom , avec le numéro que vous m'avez communiqué par MP, je tombe sur un autre freenaute
Bonne journée
Encore merci salmé !!
je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne FT afin de vous faire part de l’état d'avancement de votre souscription
Merci
L'un de vous pourrait il m'aider ?
Je réside à Saint Ouen 93400.
merci.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif