Freebox bloquée à étape 2 !!!!!!
-
Bonjour,
j'ai la freebox révolution depuis 1 an et jamais de problème, suis a 300 metres du NRA et j'avais donc un super débit de 23 à 24 Mbps. Malheureusement jeudi dernier dans l'apres midi box indique étape 2 et donc j'ai plus internet ni tv ni bleu ray !!!
J'ai contacté 3244, ils ont vérifié et vu que ma ligne perturbée, j'en suis donc à l'étape "Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier ".
Je voulais savoir combien de temps prenait en moyenne un technicien pour intervenir car ça fait une semaine que ne n'ai plus de nouvelle !!
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Merci d'avance !!
Régis Albénésius
Pouvez vous me renseigner svp
Je vous explique mon cas g reçu la free box
Le 25/04/2013 après une commande effectuer
Le 22/04/2013 je voudrais savoir dans combien
De temps pourrai je bénéficier des services de la
Free box .
Je presice que je suis bloquer à l'étape 2
Merci de votre attention
En vous souhaitant une bonne continuation et une excellent soirée
un ticket gamot est en cours de traitement, nous avons demandé un test de position afin de détecter d'ou vient l'anomalie
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Merci
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne par MP, afin de consulter votre dossier et vous dire ce qu'il en est
Merci
Merci de me confirmer votre nom et prénom , avec le numéro que vous m'avez communiqué par MP, je tombe sur un autre freenaute
Bonne journée
Encore merci salmé !!
je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne FT afin de vous faire part de l’état d'avancement de votre souscription
Merci
L'un de vous pourrait il m'aider ?
Je réside à Saint Ouen 93400.
merci.