Freebox bloquée à étape 2 !!!!!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

j'ai la freebox révolution depuis 1 an et jamais de problème, suis a 300 metres du NRA et j'avais donc un super débit de 23 à 24 Mbps. Malheureusement jeudi dernier dans l'apres midi box indique étape 2 et donc j'ai plus internet ni tv ni bleu ray !!!
    J'ai contacté 3244, ils ont vérifié et vu que ma ligne perturbée, j'en suis donc à l'étape "Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier ".
    Je voulais savoir combien de temps prenait en moyenne un technicien pour intervenir car ça fait une semaine que ne n'ai plus de nouvelle !!

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour albénésius
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • 0388801546

Merci d'avance !!

Régis Albénésius
  • Bonsoir
    Pouvez vous me renseigner svp
    Je vous explique mon cas g reçu la free box
    Le 25/04/2013 après une commande effectuer
    Le 22/04/2013 je voudrais savoir dans combien
    De temps pourrai je bénéficier des services de la
    Free box .
    Je presice que je suis bloquer à l'étape 2

Merci de votre attention
    En vous souhaitant une bonne continuation et une excellent soirée
  • Bonjour albénésius
    un ticket gamot est en cours de traitement, nous avons demandé un test de position afin de détecter d'ou vient l'anomalie
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Mariokart
    Veuillez me communiquer votre numéro de ligne par MP, afin de consulter votre dossier et vous dire ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Mariokart ,
    Merci de me confirmer votre nom et prénom , avec le numéro que vous m'avez communiqué par MP, je tombe sur un autre freenaute
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Ok, j'attend.

Encore merci salmé !!
  • Bonjour moi aussi je suis bloqué a l'étape 2 et ce depuis ce matin. J'ai débranché et rebranché ma box mais rien n'y fais. Il y a un soucis sur le réseau ??
  • Bonjour Diablo,
    je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne FT afin de vous faire part de l’état d'avancement de votre souscription
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, depuis quinze jours, mon débit à chuté considérablement, à tel point qu'il m'est impossible de regarder la TV en passant par la freebox révolution.Je précise que j'utilise cette box depuis près d'un an avec un débit "normal"...
    L'un de vous pourrait il m'aider ?
    Je réside à Saint Ouen 93400.
    merci.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »