suite de la procédure

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, récemment, le 4 avril, nous avons pris un abonnement chez Free pour la 1ère fois. Nous venons d'emménager dans une maison où il existait déjà une ligne fixe mais qui était inactive depuis longtemps et dont nous ne connaissions pas les anciens locataires ! Je lis "reconstruction de la ligne" et donc, à l'inscription, un NDI nous a été indiqué.
    Quelle va être la suite de la procédure ? dans notre cas, quel délai pour obtenir un numéro de téléphone fixe ? et plus tard bien sûr la réception du matériel ?
    Je vous remercie et j'attends votr réponse.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour satine 123
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer sur l’état d'avancement de votre ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, après qq soucis avec internet, je vous indique le n° NDI : 16156660 n'ayant que lui à vous proposer ! et si vous pouviez m'indiquer une éventuelle date de livraison du matériel, je vous en serais reconnaissante,. Dans le cas contraire, pas grave, on patientera encore un peu !
    Je vous remercie et j'attends de vos nouvelles.

PS : même si abonnement fait par internet, pourquoi laisser les clients sans nouvelles sur l'avancement du dossier ?? je me posais juste la question, car cela éviterait bien des coups de fil parfois longs ou inutiles !
  • hello

normalement vous avez founi un mail lors de l'inscription
    faut regarder ya le tel et mdp dans la boite mail (regarder spam)

avec sa sur free.fr puis mon compte puis ma commande en cours vous pouvez suivre l'état de l'avencement ( les fameuses etapes 1 2 3 4 5 que tous le monde parle ) :mrgreen:

oui j'immagine que vous avez pas le net puisque vous l'avez commander mais cela marche depuis un telephone avec abbonement web ou un via la conection d'un voisin meme si il est pas chez free

cordialement
  • Bonjour satine 123

je n'arrive pas à accéder à votre dossier avec la référence NDI que vous m'avez donné : NDI : 16156660
    veuillez me m'envoyer votre nom et prénom ainsi votre numéro de tel portable afin de vous faire un retour par rapport à l’état d'avancement de votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »