Coupure image et son

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Lorsque je regarde la TV en HD TNT ou pas, j'ai des coupures d'environ 1 seconde de l'mage (écran noir) et du son et ce environ toutes les 5 à 10 minutes.
    Avez vous rencontré ce genre de problème ? car c'est lassant à force.
    Je précise que je suis éligible à la HD sans problème.

    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    envoyé numéro de ligne par MP mais toujours pareil et de plus en plus.
    Merci de faire le nécessaire parce que 37,97 € que pour l'ADSL c'est un peut cher.

    Cordialement
  • Toujours ces coupures d'image et du son, dur de regarder la TV dans ces conditions, je repasse donc par un décodeur tnt qui lui marche bien avec l'antenne.
    Si les frais de résiliation n'étaient pas si importants je serais déjà parti de chez free.
  • Bonjour frna9
    Veuillez allumer votre freebox player afin de faire les vérifications nécessaires, il est en veille et du coup nous ne pouvons effectuer les test
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Le décodeur sera allumé dès ce 12h30.
    Cordilalement
  • Bonjour frna9,
    votre Boitier est toujours en veille, veuillez appuyer sur la touche allumage qui se trouve en haut, à droite de la télécommande.
    Merci
    Equipe FREE
  • Le boitier est allumé depuis 12 h30.
    Merci d'avance
  • Bonjour à tous,
    Les coupures intermittentes image et sons ne viennent pas de la Box mais du réglage HDMI sur la télé .
    Il faut sélectionner régulier au lieu de amélioré sur la prise HDMI concernée. ;)testé entre autre sur Tv Océanic 4k
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »