Coupure image et son
-
Bonjour,
Lorsque je regarde la TV en HD TNT ou pas, j'ai des coupures d'environ 1 seconde de l'mage (écran noir) et du son et ce environ toutes les 5 à 10 minutes.
Avez vous rencontré ce genre de problème ? car c'est lassant à force.
Je précise que je suis éligible à la HD sans problème.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP SVP
Merci
envoyé numéro de ligne par MP mais toujours pareil et de plus en plus.
Merci de faire le nécessaire parce que 37,97 € que pour l'ADSL c'est un peut cher.
Cordialement
Si les frais de résiliation n'étaient pas si importants je serais déjà parti de chez free.
Veuillez allumer votre freebox player afin de faire les vérifications nécessaires, il est en veille et du coup nous ne pouvons effectuer les test
Merci
Le décodeur sera allumé dès ce 12h30.
Cordilalement
votre Boitier est toujours en veille, veuillez appuyer sur la touche allumage qui se trouve en haut, à droite de la télécommande.
Merci
Merci d'avance
Les coupures intermittentes image et sons ne viennent pas de la Box mais du réglage HDMI sur la télé .
Il faut sélectionner régulier au lieu de amélioré sur la prise HDMI concernée.
