Commande bloquée en étape 5/6

  • Bonjour à tous,
    Je reviens enfin dans le monde de la freebox mais je suis un peu étonne des délais et du statut de ma commande.
    Je suis toujours en cours de l'étape 5 (envoi en cours) mais l'étape 6 elle, est validée.
    Je n'ai reçu aucune information à propos d'un numéro de colis UPS et quand j'essaie d'appeler l'assistance technique, je tombe toujours (5 essais quand même) sur la même sérénade comme quoi il y a beaucoup d'appel : à se demander si ce message ne se déclenche pas automatiquement à la sélection du menu "suivi de commande Freebox" !!!
    Pour info, ma ligne a été construite le 4 avril, et je me dis que si il n'y a pas de numéro de colis, c'est que la box n'est pas près d'arriver .....

    Vous pensez que ces délais sont normaux ? ou faut-il que je persévère au 3244 ?
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Tous les produits proposés sont rigoureusement sélectionnés, testés et approuvés par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, seulement si vous passez par les liens du forum. Le plus important : le prix reste le même pour vous ! Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour le duke94
    Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne FT afin d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »