Bonjour,
Après un arrêt très soudain de mon serveur Freebox révolution il y a 3 jours, Free à procédé au changement de boitier. Une fois tout branché comme il faut, elle se bloque à l'étape 3 avec des petits retours à l'étape 2 de temps en temps.
J'ai évidemment effectué tous les changements, modifs, différents câbles...mais rien n'y fait, elle bloque toujours.
Les petits voyants lumineux qui s'allument normalement derrière au niveau du branchement ethernet, ne s'allument qu'à l'allumage, après plus rien.
Je suis désespérée parce que je travaille à domicile et que cela fait déjà 3 jours que je rame avec une connexion Free Wifi plus que médiocre, sans téléphone (et accessoirement sans télé pour les enfants) !
Un ticket a été ouvert ce matin mais en lisant les témoignages sur le forum, j'ai très peur. Je vais perdre des clients et du boulot, je ne peux pas continuer sans internet ni téléphone
HELP !
PS.: Dois je laisser le serveur allumé et tourner en boucle ou faut il que je l'éteigne en attendant que le ticket soit traité ?