Blocage étape 4

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous, j ai souscrit à un abonnement free le 03 avril dernier , j ai reçu la box le 8 avril. J avais une ligne fixe orange opérationnelle jusqu au degroupage total. Maintenant c est bloqué à l étape 4 , donc pas de téléphone et d internet depuis tout ce temps. Quelle est. La durée réelle d attente?!!!!! C est très grave car nous sommes un restaurant et tributaire à 90% de la ligne téléphonique. Pas de service client physique une fois l inscription effectuée , cela est vraiment un manque de respect total!!! Moi qui suis commerçant , cela est un comble.. Bonne journée à tous. Dans l attente d une réponse..
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

du calme faut pas hurler comme sa :mrgreen:

as tu fait le 3244 ?
  • bonjour j'ai le meme soucis que Ares , j'ai appellé free le 10 avril , le dernier message de l'assitance es le 12 avril , combien de temps ça peut encore dure ? merci
  • hello tiphany (sympath le prénom ^^ )

étape 2 ou étape 4 c'est dans 95% des cas télécom qui à pas câblé
    free dispose de son propre matériel et reseau jusqu'au dslam
    ensuite du dslam à chez toi sa appartien à france télécom

eux seul sont habbilité à cabler le final car c'est leurs lignes ;)

du coups faut attendre le bon vouloir du technicien france telecom de ta région :mrgreen:

ps: si sa traine fait le 3244 que free les remuent un peu ;)

@u plaisir tiphanie :mrgreen:
  • merci de ta reponse
  • de rien ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »