Blocage étape 2 freebox et ligne est en cours de const
-
Bonjour
J'ai aménagé le 29 mars 2013 dans un logement semi-collectif ou j'avais fait le transfert de ma ligne FRee!
Tout se passait bien jusqu'au mardi 2 avril 2013 et d'un coup erreur 80 sur la Freebox!!
J'appelle le service concerné qui me dit que france telecom a transféré ma ligne et internet chez les anciens locataires de mon logement qui sont maintenant en face de de chez moi YOUPIIIIIIIIIIIII
Donc depuis mardi soir ma ligne est en construction par france telecom!!!!!!!!!!!!!!
Ou en est mon dossier????
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
envoyez moi votre numéro de ligne FT SVP
Merci
Vivement le cable ou la fibre
Et toujours personne pour me dire ou en est mon dossier!!!!!!
Ils font combien de metres a l'heure chez eux ou devrais je dire centimetres!!!!
Ha si ça avait été pour un abonnement chez eux ça aurait été plus rapide!!!!!!!!!!!