Box bloqué à l'étape 6
-
Bonjour,
Depuis ce matin la Freebox est bloqué à l'étape 6 authentification. Y a til qqe chose à faire ? Faut il attendre ? D'autre personne avec le même problème dans la région de montepellier ?
olivier
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
C'est le 04 67 02 85 45
Merci
Je viens de te répondre sur le tchat.
c'est un problème chez eux. soit tu attends un peu que ça revienne tout seul, soit il faut tenter un démarrage de secours...
Pour ce faire, lors de l'allumage du server, appuies sur la fléche de droite et sélectionne ce dernier.
Si ça ne marche pas, il faut patienter...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
1 er soucis avec la tv
Je change de chaine et d un coup "activation en cours"je reboot donc ma free revolution et la elle bloque sur etape 6
Impossible de trouver le prob.brancher debrancher et jai meme inverser les free plug
Rien
Je suis dans la region d aubagne(13360) est ce normal
Etes-vous nouvel abonné ou avec une ancienneté?
Je vous suggère de faire un hard reset de la FreePlayer voir si ça corrige le problème.
Pour ce faire:
Il y a un petit bouton au dos du player. il faut laisser appuyer dessus lorsque l'appareil est hors tension puis rebrancher l'appareil électriquement tout en maintenant le bouton appuyer puis relacher. Ca va réinitialiser la box player.
Sinon, appel au 3244 pour un échange standard...
Tenez moi au courant...
Cdlt,
Je viens de faire la manipulation et il me di echec authentification
Erreur 20-20
Snaky,
Après le blocage à l'étape 6, maintenant ma free affiche l'heure, j'ai également ma connexion wifi mais je n'ai pas de TV.
Il y a d'écrit à l'écran ceci "ERREUR 20-BF: L'authentification a échoué"
Comment y remédier ??
Merci
Comment faire
Et si je tente un hard reboot je reste sur erreur 2 , avec l'authentification qui a échoué ...
Help FREE