Free bloque le numéro gratuit de B & You

• bonjour,
    je viens de constater que Free bloque le 3130, un numéro gratuit permettant de commander un SIM B & You; au lieu de rerouter mon appel à partir de mon fixe vers B & You Free fait sonner mon portable qui était le dernier à appeler mon poste fixe. Trouver vous cela honnête?
    Je n'ai pas trouvé de moyen pour transmettre cette information a Free.
    Qui à une solution à ce problème qui ne concerne pas que moi car j'ai fais faire le test à tous mes amis utilisant Free et tous ont eu le même problème.
    Amicalement
    Superpapi
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Tous les produits proposés sont rigoureusement sélectionnés, testés et approuvés par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, seulement si vous passez par les liens du forum. Le plus important : le prix reste le même pour vous ! Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,
    cette information est fausse
    Merci et bonne journée à tous
    Equipe FREE
  • Si cette information est fausse alors dites-moi pourquoi de nombreux abonnés Free de mon entourage (département 06), lorsqu'ils appellent le 3130 sont connectés au dernier numéro qui vait appelé leur poste fixe au lieu d'atterrir chez B & You. Au sens strict des termes vous avez raison l'appel n'est pas bloqué mais ne va pas la où il devrait aller, ce qui ne change rien au résultat final: impossibilité d'atteindre B & You.
    Merci d'avance pour votre expication qui devrait être intéressante.
    cordialement
    Superpapi
  • Ce problème a été résolu par free récemment; après cette résolution que Free m'a confirmé par téléphone il y a quelques jours j'ai fait un essai et maintenant je peux appeler le 3130 sans problème.
    Pour moi le problème est résolu.
    Superpapi
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »