ERREUR AUTHENTIFICATION 20-7D
-
Bonjour
FRBX V6 / PLAYER V1.2.6
est-ce que l'erreur 20-7D vous dit quelque chose sur le player ? (blocage sur l'authentification).
plus aucune chaine en HD (message activation en cours), uniquement la TNT ...
merci pour vos réponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je suis dans le 41, et j'ai la même chose, erreur 20 DD. Free n'est pas joignable, aussi bien au phone que l'assistance dans notre compte
BIZARRE, écran noir vers 16h, reboot avec la prise (pas le choix) car plus de télécommande.
BUG DU 8 AVRIL ?
J ESSAIE L ASSIST. PAR TCHAT ...
dans le 85
reçue le 28/01/11
Changée en UPS dépôt Grenoble le 13/01/11 à 9h
Console Free : 24/03/2011
Mail : 25/03/2011
Tracking colis : 25/03/2011 par téléphone
SMS :26/03/2011
Livraison : 28/03/2011
message sur le site suivi des incidents de free : Incident national sur les serveurs d'authentification : Les Freebox restent bloquées en étape 6 (ou assimilé) en cas de reboot ! Rétablissement prévu avant 18h, patience !
en +, pas de bol pour tous ceux qui vont rebooter la box !!! allez les techni-free, réparez nous ça !
J'ai pensé qu'en redémarrant le serveur ça solutionnerait le problème mais non.
J'ai rebooté et suis resté bloqué à l'étape 6 un quart d'heure, maintenant le net et le téléphone sont ok, par contre le player est bloqué et affiche "Association avec le Server Freebox en cours" !!!
je crois que tous les freenautes ont le problême et que le code de l'erreur d'authentification corresponds là, à la commune du freenaute. Moi par exemple c'est 2D B6.
Bon, ca pourrait être pire, on pourrait ne plus avoir internet.
Et pour les plus accroc à la télévision je vous propose de télécharger ADSL TV ^^.
Free est très fiable, et je suis sur que cette panne générale n'est pas si grave que ca

Dimitri

Moi aussi bloqué erreur 20-0f authentification
Pas de free depuis 15h en seine et marne

heureusement qu'il y a des accès libre à d'autres opérateurs en immeuble. Même chose pour la télé, comme y a la TNT, on ne passe plus par la box jusqu'à ce que ce soit Ok

Reste plus qu'à prendre notre mal en patience...
Bonne soirée à toutes et tous!