reboot infini ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir

    J'ai pris la peine de chercher sur les différents fofo avant de me précipiter ici mais j'ai pas trouvé. Depuis que j'ai la freeV6 le player se coupe puis reboot et je retrouve l'image mais pas de son, donc je la coupe électriquement => reset totale et c'est repartie pour quelques heurs/jours...

    Mais cette fois-ci quand je rebranche elle se met à booter, donc violet, passe en bleu clignotant puis bleu fixe, 10s rien ne se passe, puis de nouveau violet puis bleu clignotant puis bleu fixe et malgré les reset et autres reboots électrique en laissant le temps avant le rebranchement elle ne veut rien savoir. Cela fait maintenant 2h qu'elle fait ça et je ne trouve pas la solution.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne france telecom afin d’accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème depuis 2 jours.
    Cela a commencé avec un problème de reconnaissance wifi avec la télécommande.
    J'ai changé les piles et depuis le player reboote sans arrêt.
    J'ai tenté plusieurs fois de débrancher et brancher de nouveau toutes les box (serveur et player), le player continue de rebooter.
    Est ce que quelqu'un à une solution?

    Bonne soirée.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »