Rupture de stock V6 ou délai de livraison vraiment long?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

Voila comme beaucoup d'autre avant moi, j'ai enfin fait le grand saut et je me suis lancé dans la migration de ma freebox V5(que j'ai quand même depuis 2006 et jamais un soucis !!) vers la v6 (révolution), j'ai fais cette demande le 17 mars dernier (en livraison kiala) et depuis ce jour..... rien, nada, nothing ! sur mon interface de gestion j'ai toujours le message "renouvellement vers la freebox v6 en cours",bon.... c'est bien.... mais sinon à part ca ?? ;) . J'ai essayé de demander sur l'assistance tchat de free mais ils me disent toujours que c'est en cours, et que je recevrai un mail et un sms quand elle sera expedié, là encore ils sont très gentil et serviable à toutes heures mais bon vous me comprenez, on s'impatiente, on a hate de recevoir le fameux nouveau joujou forcément !! Alors si vous pouviez me donner une information un peu plus précise sur le "en cours de traitement", ca serait vraiment gentil de votre part !! Merci d'avance !

Romain
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

J'ai essayé hier de t'envoyer en MP mon numéro de ligne et je viens de voir que le mail est toujours dans la boite d'envoie, alors je ne sais pas comment faire ?

Merci de m'éclairer de tes lumières ! ;)

Romain
  • Bon ben, on est le 10 Avril et toujours aucune nouvelle de ma nouvelle bobox, sur mon interface de gestion c'est toujours indiqué "renouvellement vers la freebox v6 en cours", que faire....
    Changer de mode de livraison en choisissant de payer 20€ avec UPS ? J'suis même pas sur que ca change quelque chose. J'suis même en train de me demander si je vais pas carrément annulé la migration vers la V6...pffff (gros soupir...)
    Bon allez y a pire dans le monde, c'est pas si grave, et puis si ca se trouve demain ils vont peut être me l'expédié ! :P .... ou pas... :shock: ...

Bref @+
    Freenautement votre
  • Je me demande s'il n'y a pas des priorités pour les nouveaux clients. J'ai fait une demande d'inscritption pour mes parents fin mars et la V6 a été livrée par UPS lundi dernier. En revanche dans le suivi de commande, nous sommes toujours a l'étape 4 (construction de la ligne en cours) l'étape 5 étant la livraison du matériel. :roll:

Sinon je me souviens qu'a la sortie de la Révolution, il y a avait des soucis avec les relais Kiala, jene sais pas s'il y a un rapport avec ton soucis...
  • Si çà fait comme au début des livraisons, UPS=3 à 5 jours de délais, Kiala=plusieurs semaines !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »